Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MidiVerb
Photos
1/58
Alesis MidiVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série MidiVerb

Sujet Référence de l'alimentation.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 662 vues
  • 5 followers
1 Référence de l'alimentation.
Bien le bonjour à tous!
Je suis à la recherche des références de l'alimentation secteur de la Midiverb I ayant égaré la mienne qui était de toute façon cramée. :((

Y a t'il un docteur dans la salle ?

Merci d'avance et à bientôt.
2
..........heu y'a quelqu'un ?
3
Hummm.

Nous sommes peu nombreux je crois...

JE suis dans le meme cas que toi mais concernant l'alimentation de la midiverb 3.

C'est effectivement un bloc d'alim particulier dans le sens ou la sortie est en AC pas DC :oo: Bien c'est du 9 Volt ! Ouf :idee: AMp ? Au moins 1.2 A je pense.

Vu le prix de ces appareils a l'occas, je pense que nous allons avoir un problème.

Si j'ai la moindre info, je te met au jus ( :clin: ) et je t'invite a faire de même également :lol:

A bientôt j'espère.
4
:D: Ok merci Kibutz. Par contre sur ma midiverb il est inscrit sur le boitier à l'emplacement de l'alim: 16v ct ... :???: Est-ce que cela signifie que se serait du 16 volt ou rien à voir ?

Quand j'aurai 2 minutes, je passerai un coup de fil à Alesis et on verra si ils acceptent de me lacher l'info.
:clin: T'inquiètes je manquerai pas de leur demander la référence pour la midiverb 3.
A plus.
5
Alors je sais pas du tout pour la tension d'alim !!!!

Si en plus entre la midiverb 2 et la 3 ce n'est pas la meme alim, alors ca complique encore un peu le schmilblick....

J'espere que je n'aurais pas a vendre ma midiverb 10 euros et sans l'alim ! :furieux:


Merci et j'espere a bientôt. Souhaitons nous bon courage..
:clin:
6
Oôôôôôôôôôôôooooooo!
7
Il y a un lien pour la boite noire en haut de la page.

Je pense que les contacter serait une bonne idée. Ils ont certainement des pièces détachées.
8
Merci Bob crap.
Je les ai contacté et j'attend leur réponse.
A plus.
9
Quelqu'un a-t'il eu des news pour cette alim? C'est un fiche particulière, rien à voir avec les traditionnelles!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

10
Pour ceux qui cherchent aussi, la marque de l'alim originale est SPECTRE

Album "ERRANCES" sortie imminente!