Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon 200
Photos
1/152

Sujet Help, bruit digital cyclique

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 021 vues
  • 7 followers
1 Help, bruit digital cyclique
Bonsoir
j ai un probleme de bruit digital cyclique,la machine ne boot que en appuyant sur reset mais pas avec un allumage normal
y as t il qu elqu un en france capable de faire du sav sur cette machine
n est ce pas un probleme dut au courant?
je suis preneur de toute infos
merci
2
:??:
Désolé je ne vais pas pouvoir être d'une grand aide...
Je pense qu'une réparation est nécessaire.
Essai avec JL Dierstein si tu es sur Paris, mais je sais pas si il prends ce genre de matos...
Je me permet de laisser son tel si besoin 0142941612

Bon courage
3
Salut !
je pense avoir le même problème que toi.... sauf qu'elle boot normalement
tu en es où avec la tienne ?
4
un probleme de bruit cyclique est en général du à une défaillance d'une RAM dynamique qui traite l'audio
5

c surtout un peu obselette...

6

SAV SCV, ils connaissent bien ces machines..

7
je possede une lexicon 200 et je viens d avoir une panne assez ressemblante a celle decrite precedemment, un fond sonore tres present quoique l'on fasse sur les 2canaux. A l'allumage aussi les ecrans sont eteints, et en appuyant sur reset l allumage se fait bien.
avez-vous trouve des solutions ? qui est susceptible de reparer cela de preference en idf ? merci par avance.
8
J'ai aussi eus un problème de Bruit Digital qui au départ disparaissait après 1mn ou 2 d'allumage...
puis est rapidement devenu permanent.
un tech m'a recappé la machine totalement (ts les condos chimiques, plus que nécessaire vu leur age), changé la RAM ,et autres joyeusetés, le bruit avait un peu diminué mais toujours là... laissant la révèrbe assez inutilisable.
Un 2è tech l'a eut pdt 2 ans et n'a jamais trouvé non plus. voir pas regardée...
puis un tech de région parisienne m'a dit d'essayer de mettre une résistance à un endroit.
Et Ô miracle après bien des années de galère (7 ou 8 ans en tout) sans trouver. plus de bruit du tout !!
(mp si besoin)


9
attention aux filtres Murata aussi car quand ils commencent à couler et répandre leur mélasse. ça coutera cher en main d'Oeuvre...
10
merci de ton retour tres rapide et si complet, je t'avoue avoir demonter la bete et n'avoir rien vu de couler,
mais ou se situe ce filtre Murata ?
est-ce que le fait de mettre cette resistance a modifier le comportement ? pas facile a dire apres avoir traversé ces epreuves.
En tous les cas, je veux bien la combine et l essayer, je trouve que cette machine en vaut vraiment la peine. si tu as ete aussi loin dans ton investigation, c'est que tu dois grave l'apprecier aussi.