Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 70
Photos
1/631
Lexicon PCM 70

Processeur de réverbération de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Sujet Update et mode emploi

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 614 vues
  • 7 followers
1 Update et mode emploi
Bonjour,je cherche le mode d'emploi (anglais ou francais)et up date version 2 ou plus ,il y avait des liens dans d'autres forums mais ils n'y sont plus!..je viens d'acquerir cette machine,merci d'avance ,pour vos reponses.
2
Le mode d'emploi en Anglais



http://www.lexiconpro.com/ProductDownloads.aspx?ProductID=131&Type=0

Pour ce qui est de l'OS je te conseille vraiment la V2 plutot que la V3...


Ahhhhhhh les plate de la V2

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
Merci pour ta reponse,je suis en version 1.2,j'attend la bete d'australie...faut t il que je passe a la version 2?si oui...comment?
4
Je ne connais pas la V1, juste la 2 et la 3.
Franchement les plate et room de la V2 sont des classiques.
les patch de la V3 sont a mon gout trop 80's...

Quant à l'upgrade d'OS c'est une bonne question...
je vais essayer de me renseigner

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

5
Je te remercie,dis donc ,je ne trouve pas d'infos!!!
6
Salut
d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net, pour upgrader l'OS, il faut trouver les eprom (microprocesseur) de l'os desiré et les installés dans ta machine (visiblement une manip assez simple d'apres ce que j'ai pu lire).

Ce qui risque d'etre moins simple c'est de trouver ces eprom sur le marché.

bon courage

Seb

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

7
Voilà ce que dit lexicon sur son site

Citation : Version 2 has the same programs as V1.2 but adds MIDI System Exclusive control and archiving capabilities. V3 adds the Inverse Room algorithm and MIDI Clock autotempo features. The presets in the V3 are more special effect type programs as opposed to the traditional delays and reverbs found in the earlier software.



donc si tu te soucis peu de l'implémentation sysex/midi, tu as les memes presets que sur la V2 avec ta V1.2

de toutes façons ca ne reste que des presets et tu peux faire tes propres patchs. Cependant les presets de la V2 (et donc de la V1.2) sont vraiment d'excellents points de departs...

A+

Seb

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

8
Je te remercie...la on vient de me proposer une version 3...c'est vrai que j'ai l'essentiel dans la v1.2 control midi ..a +
9
L'upgrade vers V2 consiste en 3 Eproms:
*Version 2.0 - Rom#1- position U62
*Version 1.2 - Rom#2- position U95
*Version 1.2 - Rom#3- position U67
Version 2 offre les memes programmes que V1.2 avec en + la fonction d'archivage control MIDI System Exclusive.

L'upgrade vers V3 consiste en 3 Eproms:
3x eproms to upgrade to V3:
*Version 3.01 - Rom#1- position U52
*Version 3.0 - Rom#2- position U67
*Version 3.0 - Rom#3- position U95

V3, rajoute l'algorithme Inverse Room & la fonction MIDI Clock autotempo .
10
bonjour,
est-ce que quelqu'un sait ou trouver les programmes pour les eproms de la version V2. ma reverb est en version V3 et je voudrai programmer des eproms pour la repasser en V2.
merci