Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO BAM - Space Generator
Photos
1/234
OTO BAM - Space Generator

Processeur de réverbération de la marque OTO

Prix public : 325 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Réservez votre OTO BAM pour octobre

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 456 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Réservez votre OTO BAM pour octobre
OTO Machines accepte les réservations de la seconde fournée de son processeur de réverbération matériel BAM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des avis d'heureux possesseurs du BAM sur les voix svp ? Merci bcp
3
4
Moi aussi j'aimerais bien avoir un retour, si quelqu'un l'a.

J'ai BIM, que j'aime beaucoup, et en regardant la vidéo postée par tomma242, je reconnais bien le même caractère, le même "grain".

Du coup je commence à me demander si ce serait pas "trop" et s'il ne serait pas plus judicieux de m'orienter vers une bluesky de strymon... Ou bien, au contraire, peut-être que BIM et BAM sont faits pour être ensemble et créent un bel effet quand on les utilise ensemble dans un mix?

Bref, si quelqu'un peut nous en dire plus sur ce BAM... merci.

http://sengle.bandcamp.com

5
Cela fait quelques temps que l'on n'a plus trop de nouvelle...
Des idées d'une date de restock pour 2018 ???
Thx

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 13:42:47 ]

6
fin du mois en principe
7
Bonsoir,
Nous venons de recevoir un lot de BAM. Nous avons beaucoup de clients et de magasins à fournir (plus de 200 unités réservées) mais BAM devrait être disponible à la fin du mois chez nos revendeurs.
Nous recevons également un nouveau lot de BIM début mars, comptez une à deux semaines pour qu'ils soient disponibles (le temps de livrer les pré-commandes).
BOUM est toujours prévu pour début avril.
Denis
8
BAM dispo sur le shop OTO !
9
Matthew Dear l'apprécie aussi :

"That's the BAM from OTO, O.T.O. Machines, awesome stuff there, great algorithmic reverb."
:)
10