Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M5000
Photos
1/125
TC Electronic M5000

Sujet Pas moyen de passer d'une carte à l'autre (seule la carte numérique fonctionne)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
1 Pas moyen de passer d'une carte à l'autre (seule la carte numérique fonctionne)
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec une TC M5000 et vous auriez peut-être une idée pour dépanner?
Un ami a acquis une M5000 avec une carte ADA-1 et une DSP-1.
Quand il allume sa machine, les témoins situés au-dessus du lecteur de disquette s'allument tous les deux en même temps (voir photo : http://www.casimages.com/img.php?i=17072610100416820715172830.jpg

Et seule la carte numérique fonctionne : l'analogique n'apparait pas.
Sur ma M5000 (équipée de deux cartes DSP-1), une seule lampe s'allume (en fonction de la carte choisie).

J'ai démonté sa carte pour la monter dans ma machine : même souci. La carte analogique est correctement paramétrée (via les DIP), la carte est branchée dans le slot préconisé (numérique en haut à droite, analogique en haut à gauche). Quand la machine réalise un "self test", les deux cartes apparaissent bien, avec l'assignation correcte. Hélas, pas moyen de choisir entre l'une ou l'autre carte : seule la carte numérique semble active, avec les deux témoins de carte DSP-1 et ADA-1 allumés en même temps.

Si vous aviez une idée pour nous aider?

Merci d'avance,


R. ROLAND
2
Salut,
La carte AD/DA ne fait que convertisseur. Pour avoir plusieurs réverbs, il faut plusieurs cartes DSP dans ta machine.
Fr
3
Merci, la solution a été trouvée (c’était pour un client qui avait acheté une M5000). Cela dit, il me semble qu’avec une seule carte (analogique), cela fonctionne déjà.