Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des fans de r'n'b français ?

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 2 562 vues
  • 3 followers
1 Des fans de r'n'b français ?
Vous pensez quoi du dernier album de leslie,
je me laissé prendre à l'écouter du début à la fin :bravo:
Afficher le premier post
11
C clair mais bon y faut reconnaitre que son equipe (kor et skalp) c faire des morceaux bien formater radio et de plus je pense que son public est plutot jeune donc moins critique!!!!!
sinon si tu veux un bon album hip-hop/rnb ecoute kanye west college dropout- usher confession- ce sont deux bon albums avec des prod de malade(surtout kanye west)
12

Citation : Des fans de r'n'b français ?



Où ça ???











13

Citation : "producteur" Electro très influencé par les prods allemandes et hollandaises (voir mes références ci-dessous).



:???:

bon sérieusement maintenant, je trouve que c'est un très bon album, je viens de l'écouter encore d'une traite, comme un cul sec :bravo: pa vrai martis :8)

c'est vrai que le de la paire de producteur y est pour beaucoup, mais faut avouer que ces mecs maitrisent, ils sont jeune en plus, je me demande bien quel est la part de leur boulot en studio par rapport à celles des ingés son, il commence à avoir du niveau en france, ça fait plaisir même si c'est le style n'est pas du goût de tout le monde, le son est vraiment pro, mais moi je respecte les artistes de r'n'b donc . . .


merci moun69 pour tes conseils :clin: , mais ce qui m'intèrèssé c'était de parler du r'n'b français, parceque il commence à avoir un peu de niveau
14
Moi ma préfèré c'est la 10, c'est une méchante moeuf leslie quand même :???: :oops:
15
La 7 et la 8 sont pas mal non plus quand même :8O:
après analyse, je trouve qu'elle aurait pu tomber dans la facilité niveau texte, eh finalement non, à part quelques morceaux creux ou maladroit, je suis convaincu que c'est une artiste à suivre, encore un ou deux albums je pense . . .
16
Extraits:

"Voilà, il y a une fille que je convoité depuis le debut de l'année, je suis sorti avec elle il y a de cela 1 semaine .. seul problème, le lendemain elle faisait comme si rien ne c'était passer . Je vais la voir et lui demande ce qu'il ne va po . Rep : Je ne veux po que l'on sorte au collège ensemble ... Alors déjà que j'avais eu du mal avec elle car c'est une fille très difficile, pris à contre pied je decide de reculer ...
Je n'arrive pas à comprend ce changement soudain ... l'ai je mal ambrassé ? pourtant quand on s'est quitté elle avait l'air satisfaite !

Je me suis donc posé des tas de question pour en arriver à cette conclusion : Je suis presque sur qu'elle a peur d'entamé une relation, surtout à l'approche du brevet (sisi ca existe des gens qui stress pour ce machin !) je me susi dis que ca pourrais l'aidé à se changer les idée puisque sa mère veut absolument qu'elle ramène des bonnes notes !

precision : l'hors du baiser, c'est elle a qui pris l'initiative de mettre la langue, j'en conclus qu'elle n'est po sorti avec moi sans m'aimé (quoi que ?)

Plz ! Dites moi ce qu'il faut que je fasse pour déméller tous ça !
J'ai 15 ans ... Peut être l'année prochaine au LYCEE ?

Byz "

trouvé sur hand-control.com :8)
17
La 13 est pas mal non plus, j'suis deg quand même !

on est loin du featuring qu'elle avait fait avec magik :oo:
18
Par contre elle pompe des phases à mary j blige qu'elle même a pompé aux o'jays, spa cool ça, mais tellement bien fait que je le pardonne . . .
19
Perso je trouve que c'est decevant :( comme album, qui sonne un peu trop oriental à mon gout pour du r'nb (Kore et Scalp ??!!). Perso, ces 2 la j'aime pas trop leur travail, avec leur R'nb remixé au raï et à la Funk, ils ont denaturé la musique Black en y foutant du raï, a tout va !! (raï'nb pffff) :oo: J'aimais bien la vague quel voulait donner dans son premier album, mais la ca va trop loin...
J'espere que cette mascarade (rai'nb fever) ne sera qu'une petite mode desuète....

Flash For Life
20
J vois pas ou on denature le son ... sinon il est tt l temps denaturer et ca depuis l debut

Sinon on a qu a faire du classik en ecrivant les portees a la main et la on reste a l ancienne lol

Non mais le Rainb j pense devrait changer de nom c tout lol