Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [modern rock] [amateur] Le nouvel album de Drey. Vos avis ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
1 [modern rock] [amateur] Le nouvel album de Drey. Vos avis ?

Bonjour à tous,

après plusieurs mois de travail, et dans l'amateurisme le plus total, nous sommes fiers de vous présenter ce que nous estimons être le meilleur de nous même. Un album de dix pistes forgé dans le style modern rock doté d'une voix puissante, cristalline ... fleuretant avec les frontières du magique !

Drey est une auteure-interprète française qui écrit et chante en tant qu'amateur passionnée sur une musique composée et enregistrée originalement pour ses textes.

Je dirais que les influences principales ont été, pour cet album en particulier, Paramore et Papa roach.

Son style, orienté modern rock, est très éclectique et a une multitude de facettes et d'ambiances différentes telles que des touches de pop-punk et quelques tendances progressives que vous découvrirez en écoutant et ré-écoutant sa musique.

J'espère vous avoir donné envie d'écouter notre dernier album. Si oui c'est par là :

le site : Drey

et la page Facebook

Merci à tous pour votre soutien icon_smile.gif

 

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 21:16:43 ]

2
J'ai lu ces mots sur facebook "Ca peut vous paraître insignifiant, mais ça représente énormément pour nous. Nous avons accompli un long travail et avoir un retour de votre part concrétise son aboutissement. Alors on compte sur vous ! "

Comment ne pas dire alors ces quelques mots d'admiration de ma part. Si t'appelles ca "amateurisme". J'aime la musique, la manière de jouer et la voix aussi également . Courage et plein de concerts !