Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ma musique ? (ouais c est de l'autopromo)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 2 followers
1 Que pensez vous de ma musique ? (ouais c est de l'autopromo)
Salut j'ai enregistrer quelques sons sur FL Studio avec ma guitare connecté directement sur mon ampli (les sons de basses sont des sons de guitare avec une octave en dessous la batterie est crée sur FL)

J'écoute pas mal de rock psyché depuis un moment et je voulais essayer de créer mes propres sons.
Ca m'interesserait que vous passionés de rock me donniez votre avis sur ces musiques.

Voici le lien vers la musique :
https://soundcloud.com/da-krew-412175890/blue

Bonne écoute :D:
2
Salut ! Je viens d'écouter plusieurs de tes titres sur soundcloud et ... j'aime beaucoup ! C'est vraiment très sympa, je trouve les couleurs et de manière générale les progressions harmoniques très plaisantes et bien construites. Pour ce qui est du lead de Blue, on sent les inspirations psyché au niveau du son. On aime ou pas, mais ce son "dirty" me rappelle bcp celui de Eddy Hazel dans Maggot Brain. Je suis tout débutant en guitare et j'ai enregistré/posté il y a peu une loop session sur Maggot Brain... mais sans réellement trouver le son que je voulais. Pourrais tu m'en dire plus sur les settings/pedals ? A priori je dirais fuzz, overdrive (wah peut être).
Bravo et merci d'avance pour ta réponse éventuelle ;)