Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nils le Chien - Tu parles

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
1 Nils le Chien - Tu parles

Je vais peindre sur toi un signe indélébile

2
2 ème titre : PHILOU :bravo:



Un nouveau titre tous les 10 de chaque mois

Je vais peindre sur toi un signe indélébile

3
3ème titre - Complet

Chanson française pop rock écrite pour mon fils !
Tout cela Imaginé, écrit et interprété par Nils Le Chien ! on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! Donc :" Do It Yourself" !! Le prochain titre Pop de Nils Le Chien sortira dans un mois... Tout seul c’est bien, mais c’est aussi plus long Et plus c’est long .... Pour ce troisième morceau de musique pop « dog », et ce clip, je tenais à remercier tout particulièrement ma famille qui me soutient, mes amis , bien entendu : E.T ( mézoooonn ; )) pour ses conseils avisés et mon fils à qui je dédie cette chanson !

Je vais peindre sur toi un signe indélébile

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 15:54:15 ]

4
4ème titre 'SI J'étais" pour les connaisseurs :bravo:



Imaginé, écrit et interprété par Nils Le Chien ! on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! Donc :" Do It Yourself" !! Le prochain titre Pop de Nils Le Chien sortira dans un mois environ ... Tout seul c’est bien, mais c’est aussi plus long Et plus c’est long .... Pour ce quatrième morceau de musique pop « dog », et ce clip , je tenais à remercier tout particulièrement E.T (« ééééélllliiioooootttttt ») pour ses conseils avisés - il se reconnaitra s’ il n’a pas la flemme de lire tout ça - et mon fils S.A.M , que j’oblige à tenir la caméra du haut de ses 10 ans ^^...
Ainsi qu’au grenier dans lequel j’ai tourné, et qui a bien voulu ne pas céder sous mon poids ...

Je vais peindre sur toi un signe indélébile

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 11:06:05 ]

5
Belle création
6
Salut!
Et bien... tu m'envoies ton bel univers en pleine face, dis donc! J'aime beaucoup!
Continue surtout!! :clin:
7
Merci pour lui :aime:

Voici le Channel, il y a quelques coulisses :lol: et des surprises à venir :bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCjRM7D3n0x0OTWXhlBlVcrQ

Prochain titre le 10 Février, je n'en dirais pas plus, autrement on m'arrache la tête. C'est dur la vie de Fan:(((

Je vais peindre sur toi un signe indélébile

8
Dernier titre de Nils le Chien euh pardon là c'est Slin le chat, moi je sais plus ou poster dans rock, pop, grunge ou rap? :lol:

Mélange d’influences entre Mr Oizo ,Les Inconnus ,Dr Dre ,Snoop Dogg et pleins de trucs trop bons du « siècle dernier » , gros délire pour ce premier morceau de Slin Le Chat , l’ennemi juré de Nils Le Chien !!

Je vais peindre sur toi un signe indélébile

9
Dernier titre de Nils le chien 10/03/2021 "Deux" | Nils le chien



Enfin de la vraie musique , pas comme ce Slin Le Chat qui fait n'importe quoi !!....qui ??
Gros MERCI à E.T pour ses putains de bons conseils artistiques , même s'ils arrivent tard ( pfffffff) !!!!!!!

Je vais peindre sur toi un signe indélébile

10
Dernier titre de Nils le chien | Deux :bravo:



Enfin de la vraie musique , pas comme ce Slin Le Chat qui fait n'importe quoi !!....qui ??

Gros MERCI à E.T pour ses putains de bons conseils artistiques , même s'ils arrivent tard ( pfffffff) !!!!!!!

Je vais peindre sur toi un signe indélébile