Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "aide mémoire Roland FA-06 & 08"
Commentaires sur le tutoriel "aide mémoire Roland FA-06 & 08"
|
j'ai eu un moxf 6 de yamaha c'était plus clair on avait la liste des performances les catégories des instruments et les arpèges 1234 si on pouvait me donner cette base je suis preneur merci d'avance |
Tes suggestions me semblent pertinentes. Et comme ce sont des choses que je dois travailler pour moi, je ne manquerai pas de mettre à jour mon aide mémoire et de le partager sur AF. Le jour venu (quand, je ne sais pas), je le signalerai dans ce fil. Il suffit que tu t'y abonnes. Musicalement Loïc |
je met la clé usb elle n'apparait pas si j'ai bien compris tout passe par la carte puis je désire choisir une performance j'emploie ce terme car j'ai l'habitude du moxf6 de yamaha comment choisir et comment modifier chaque piste merci d'avance tu comprends que lorsque nous découvrons un nouveau synthé on a besoin d'être aidé par ceux qui le connaissent bien |
Merci à vous |
1/1
Sujets les plus actifs
-
556Commentaires sur le dossier : Faire un mastering pour YouTube et Spotify !
-
207Commentaires sur le dossier : Tout sur le partenariat entre Behringer et Thomann
-
5 731café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
-
181Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Voici la workstation K2700 de Kurzweil
-
56 152Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec