Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le futur du piano numérique est peut-être déjà là

  • 50 réponses
  • 34 participants
  • 4 013 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Le futur du piano numérique est peut-être déjà là
Roland a publié le résultat de son concours de design du piano numérique de demain lancé en 2015. Certains ont eu beaucoup d’imagination.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est peut-être parce qu'ils sont arrivés à la limite de ce qu'ils peuvent faire pour améliorer le son. Alors ils tentent de trouver autre chose à « améliorer »? ...et ne reste que le désign...

:noidea:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

22
Je pense que c'est le jury qui était à la ramasse, mal constitué. Impossible que rien de plus intéressant n'ait été présenté...
23
non, il ne produiront rien de tout ca, c'est juste un concours pour avoir quelques images qui attirent l'oeil dans la presse, ca se fait souvent dans toutes les marques (mobiliers, objets usuels, ...)
24
Bon, tant pis mais j'aime bien celui-ci :8)

1443588.jpg
25
Bon alors, le premier, c'est: j'aime pas les parallèles et quand je dis noir, c'est noir (piano "ah que").
Le 2, c'est le Roland-terprise de Philippe Stark Trek,
le 3: comment recycler les pieds des maquettes d'avion Heller
le 4 c'est Abyss au pays du miel liquide (piano aqueux?)
le 5: j'suis snob, j'veux un piano de chez Dior (ou à la limite PJ Gautier)
le 6: les gars, il me reste des cornière en alu, j'en fais quoi?
le 7: heu, là j'sais pas. Une agrafeuse?....

Z'ont oublié le piano de David Guetta, c'est ballot...Pourtant, y'a du lourd.
claviers-arrangeurs-1069401.jpg


...non, rien....

26

j'ai cru à une pub pour une autoradio japonaise ...

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 09:03:47 ]

27
Moi j'ai bien celui la...
On le croirait tous droit sortie d'un Final Fantasy... par contre vla l'encombrement.
28

Citation de : Slode



Ce modèle est pas mal quand même !

 

un ipad sur un pied full cuivre, comme quoi les goûts et les couleurs ;)

 

perso je préfère la sobriété aux trucs pseudo bd futuriste de mon enfance ou bling bling geek ... mais vraiment sans plus ni convaincu

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 09:08:37 ]

29
Pour le modèle avec une allure de plaque de cuisson, j'imagine pas le poids ! :bravo:
30
"128 entrées"... tout ça? Y a pas beaucoup de designers dans le monde... :-D