Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

  • 120 réponses
  • 35 participants
  • 11 261 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

Roland a posté une mystérieuse photo annonçant du nouveau pour la série Aira, que l’on découvrira la semaine prochaine au Musikmesse.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 14:42:52 ]

Afficher le premier post
21
Citation :
Franchement curieux...
Mais un peu WTF de lancer un modulaire sous le nom aira qui est une série qui semble orienté live/jeune publique.

clair que la TR8 marche plus aupres des jeunes:oops2:
j'ai plutot l'impression que ce sont "les vieux cons" qui en sont contents...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
Citation de Farfadet83 :
Mouai enfin niveau design... perso je trouve les modules 4ms extrémement dégueux, les typos Makenoize sont à vomir (même si elles passent mieux sur fond noire).
Il n'empéche qu'on en trouve dans pas mal de modulaire... les gouts les couleurs... et surtout le son/utilité.

4ms, oui je suis d'accord mais sûrement pas les modules Make Noise que je trouve au contraire très classe mais bon, comme tu dis les goûts et les couleurs... Le problème de Roland c'est le mauvais goût généralisé et le fait d'avoir toujours l'impression qu'ils tapent à côté car ils essayent de choper désespérément le train en marche qu'ils ratent à chaque fois. C'est bien dommage pour une si grande marque.

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 10:00:58 ]

23
Fake ?
1920015.png
24
Le D-Beam ferait penser que oui. :-D
25
Vu que c est la série aira,ce sera certainement du VA ,pas de l analo.
Une sorte de nord modular G3 a la sauce Roland avec interaction extérieure grace au Jack rouges et bleus ça peut être sympa.
Bon ce qui va l etre moins c est de payer les nouveaux modules tout les 6 mois.
Perso ,en tant que vieux con ayant un modulaire dans son studio, mais n ayant rien contre le look " Tron&Starwars",le trip DLS ,transforme toi en vache laitière ,c est plus cela qui m arrête avec la serie AIRA ( bon ,et le clavier du system1, et le fait d avoir du VA avec 2 sons possibles (tr8) et avec que dalle de mémoire ,voir pas du tout ...bon je:fleche:)

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 10:26:06 ]

26
Haaa ... P'tain ... Y a une sacrée odeur de troll par içi .... :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

27
@ Sencha je ne parlais pas des modules en eux même mais de leur typographie.
28
Y en a quand des comiques pour trouver les modules euroracks plus esthétiques que Aira. Non parce que autant le modulaire a plein de qualité, mais l'esthétisme visuel en fait quand même definitivement pas partie. :oops2:
29
Citation de sencha67 :
Fake ?
1920015.png

Clair que c'est un fake, vous avez vu le potard "TALENT" :mdr:

Citation de CloudBreak :
Y en a quand des comiques pour trouver les modules euroracks plus esthétiques que Aira. Non parce que autant le modulaire a plein de qualité, mais l'esthétisme visuel en fait quand même definitivement pas partie. :oops2:

Ah ben alors là c'est vraiment chacun ses goûts !

Par contre, au sujet de l'esthétique de la série AIRA, je crois qu'il y a un certain consensus général...
30
Bof a part sur le system-1 ou la concentration de LED pique les yeux, je trouve que ca passe encore pas si mal.