Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

  • 120 réponses
  • 35 participants
  • 11 255 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

Roland a posté une mystérieuse photo annonçant du nouveau pour la série Aira, que l’on découvrira la semaine prochaine au Musikmesse.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 14:42:52 ]

Afficher le premier post
31
c'est pas que je veuille troller à mort,
mais ce produit ne vient certainement pas sur les platebandes des [vrais] modulaires, c'est certainement plus un outil pour faire de la musique.

aller je blaaaaaagueeeeee.....
32
Citation de zedbee :
c'est pas que je veuille troller à mort,
mais ce produit ne vient certainement pas sur les platebandes des [vrais] modulaires, c'est certainement plus un outil pour faire de la musique.

aller je blaaaaaagueeeeee.....


:bravo:
33
oui, y aura un systeme anti-noodling :-D

sinon pourquoi vous partez du principe que ça doit entrer dans un système eurorack? Ca va probablement être un tabletop avec du cv pas cher parce que VA. Perso l'idée d'avoir un Virus en modulaire me parle carrément au lieu de tomber dans l'eurocrack qui court un peu derrière la queue du Snark buchla.

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 12:39:09 ]

34
Bah ce ne sera jamais aussi beau que cela :

1919987.jpg

ou ceci :
1919988.jpg
35
ah ça c'est sûr :aime: :bave:
36
Bah, c'est un peu fadasse, ça manque de vert. :oops2:
37
Le system100 est pour moi le meilleur synthé jamais realisé par Roland avec le jupiter.
Ce sont des pures merveilles.

Malheuresment ces temps sont revolus.......

Tr-808, 909, tb-303, space echo ...j'en passe et des meilleures....punaise c'est pas possible d'avoir un historique pareil et de sortir des bouses en plastique vert !

Jamais je m'y ferai !

Si je tenais le directeur marketing ou le chef produits ! :oops2:

Quel gachi ! Faut qu'ils engagent des gens de chez KORG !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 14:59:50 ]

38
Citation de Krapod :
Bah, c'est un peu fadasse, ça manque de vert. :oops2:

:mdr:

... non Sixtvs, faut plus dire de mal de Roland, tu avais promis, les trolls à la niche... :lol:
Ces modules sont donc magnifiques, le Jupiter-80 est le meilleur synthé du monde qui pulvérise le Jupiter-8 et le System-1 sonne bien mieux qu'un SH-101, etc... Faut juste vider une bouteille de whisky pour s'en persuader ;)
39
Citation :
Faut juste vider une bouteille de whisky pour s'en persuader ;)


:-D

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

40
Non, mais vous pouvez dire du mal de Roland, hein! ;)

Mais le dire a priori, sans connaitre tous les détails de ces machines, ni les avoir entendues, juste pour leur aspect (mon dieu, c'est du plastique pouet pouet!), ou tout simplement par principe parce que c'est Roland, c'est du niveau de bac à sable. :lol: