Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une tortue et 2 guitares.

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 338 vues
  • 1 follower
1 Une tortue et 2 guitares.
Ca se passe ici...

Ca devait partir pour être un morceau un peu plus electro, et puis finalement je l'ai laissé avec 2 parties de guitare classique et l'intervention de l'orchestre en milieu de morceau. Je crois que j'ai jamais composé qquechose d'auusi simple, mais je pense que ça vaut le coup d'oreille !!!
2
Personne ??? bouhhh :((( :((( allez quoi !!
3
C'est trés reposant comme morceau ...mais essaye de rebosser ta section de corde...elle sonne vraiment synthé...
c'est dommage car les guitares ont un trés beau son...à ta place, peut etre que j'enleverai les cordes...et je ne garderai que les guitares... :coucou:
ce n'est qu'un avis...
4
Ah oui ? pas cool les cordes ?...dommage... c'est vrai que c'est pas simple à programmer ce genre de trucs...c'est la bank de son de Reason, et pourtant je trouve qu'elle est pas mal...
5
Up du week end... :lol:
6
Avec reason c'est vrai qu'ils font pas de cadeaux avec les cordes...essaie de bosser avec des reverbes, eq compression(pitié pas la comp de reason... :oops2: )
7
Toi aussi tu trouves que ça sonne mal ??? p'tet qu'à force de bosser sur ce morceau ça m'a déformé l'oreille !! c'est vrai qu'il y a mieux, mais quand même c'est pas la cata au niveau des cordes non ?
8

Citation : oi aussi tu trouves que ça sonne mal ??? p




tu as toujours affaire à mkl...mon nom est ecrit dans la colonne de gauche... :coucou:
9
...........euh désolé, la fatigue de la fin de semaine :oops:
10
Up du lundi !!! :lol: