Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'il est beau mon Kurzy !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
1 Qu'il est beau mon Kurzy !
En attendant de faire mieux, je contribue à la saturation des disques durs de Psycom :D:
2
Sinon je veux bien vos avis ce sur début de truc... Merci !
3
Tres beau son. ensemble équilibré. bravo!
4
Merci, j'ai redécouvert ces sonorités de cordes récemment, après avoir presque acheté EWQLSO... C'est un peu en-dessous au niveau réalisme, mais je n'ai vraiment pas de talent d'orchestrateur, alors pour l'instant je me contenterai de ce que j'ai.

Quant à l'équilibre, merci pour ta remarque. Ca me fait plaisir parce que j'ai beaucoup bossé le mixage : 5 minutes, un peu de panoramique par ci, un peu de volume en moins par là ! :lol:
5
Oui, çà sonne joli. C'est un K2000 seul ? Options ? Samples ?...
6
Oquet, je viens de voir ta fiche : c'est un PC1-x.
7
:aime2: Le son du piano et des cordes......
Mais bon, à part les petites fioritures au piano, je devine que cette compo est plus une tournerie prétexte à tester des sons et des arrangements... Bien faits d'ailleurs, et si tu n'as pas de talent d'orchestrateur ( je te cite!!), tu simules assez bien.... :mdr:

Il manque la surprise du chef (d'orchestre évidemment) pour faire décoller cette compo... mais ça s'annonce plutôt pas mal! ;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
8
Content de te relire Easy ! :) Et tu vois toujours aussi clair dans mon jeu... Tu as raison, je me remets doucement à la compo (paternité + emménagement + mariage + taf = pas beaucoup de temps pour la zique) et j'en suis encore à la phase de ré-exploration de mes machines. Si je trouvais un moyen de ne plus dormir la nuit, ça m'aiderait beaucoup.
9

Citation : paternité + emménagement + mariage + taf = pas beaucoup de temps pour la zique


:boire: Félicitations!!

Citation : Si je trouvais un moyen de ne plus dormir la nuit, ça m'aiderait beaucoup.


Rire, je connais ça.....les musiciens sont insomniaques ou célibataires ;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...