Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [dossier] En studio avec Michael Wagener - Partie 2

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 639 vues
  • 7 followers
1 [dossier] En studio avec Michael Wagener - Partie 2
Après nous avoir expliqué comment il plaçait ses micros sur une batterie, Michael Wagener revient sur son amour des micros à ruban, bien moins connus par nombre d’ingénieurs du son que ne le sont les micros à condensateurs ou les dynamiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et on veut nous faire croire que ça c'est le son naturel
3
EDIT : message finalement effacé, discussion qui s'annonce stérile...

[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 15:22:35 ]

4
le vidéo ne passe pas ...c'est moi ou bien ?
5
Citation de Apostrophes:
t on veut nous faire croire que ça c'est le son naturel C'est aussi ce que je me suis dit

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:05:10 ]

6
C'est vrai, c'est dommage qu'AF nous poste une vidéo si instuctive pour ensuite mettre un fichier audio en ligne qui ne reflète pas du tout la sujet de la vidéo.....(trop de compression et d'EQ)
7
Ayé!

Michael m'a envoyé la partie Batterie en dry!

Ca se trouve ici.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Là ça devient un peu plus intéressant. En comparant avant et après mixage, on ce rend bien compte des traitement éffectué et de la couleur originelle des prises (en particulier sur les cymbales).

Les toms sont complètement en retrait (je pense qu'il manque les micros toms)