Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sexy salsa==>avis svp

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
1 Sexy salsa==>avis svp
C'est fait avec l'aide de prinzy,je pose juste la basse et les voix.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C66416.html

de la salsa y'en a peu sur AF(les puristes diront que c'est plus vraiment salsa....mais seront ils dire pourquoi.

laissez moi votre avis
c'est tiré de ligne de basse.com,c'est fait tres rapidement donc pas parfait
:coucou:
2
3
Allez quoi!! :((( :((( :(((

ca sert a quoi de prendre un compte sur AF meme pas un smilie on me laisse :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
4
Je trouve que ca manque de sueur...
5

Citation : Je trouve que ca manque de sueur...



:( pourtant tu peux me croire que j'ai du changer de tee shirt apres avoir fait la basse,bon c'etait l'aprem et il faisait chaud mais c'etait pas que la temperature :|

merci d'avoir mis qlq mots
:boire:
6
J'ai pas très bien compris quelle est ta part de participation dans le truc?? qu'est-ce qu'on doit écouter et critiquer dans le morcif, juste la ligne de basse? :???:
7
Critique le morceau ,vois ca comme une collaboration avec prinzy.c'est en fait un exercice pour bassiste du site:un play back est proposé pour poser une ligne de basse tous les 15 jours.

sur ce play back cette fois je n'ai mis que les chants et la basse,des fois c'est plus.je dois adapter le tout sur le play back.

a la fin c'est quand meme une compo,non?meme si j'en suis que coauteur :mdr:
:coucou:
8
:mdr: baah on rigole bien, maintenant côté musical, tu te démerdes y'a pas de problème ("aïe, aïe aïe aïe aîe .... ":lol: ) , maintenant bon j'suis pas fana des cuivres synthé (ouais je sais c'est pas toi), mais bon, le style musical whoorrooohh pffff.. :roll:
9
Salammbo> :boire:

re :up:
10
:up: du soir=>espoir!!!

:mdr: