Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les incontournables

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 265 vues
  • 3 followers
1 Les incontournables
Bonjour à tous.
Bientôt, pour le mariage de très bons amis, je voudrais leur faire une surprise en leur organisant une soirée. Ce sont des fous de culture et musique latino, ils prennent des cours et adorent danser la salsa et d'autres musiques latines.
Vu que je ne m'y connais pas très bien, pourriez vous me conseiller des morceaux incontournables et/ou des morceaux propices à la danse. En salsa bien-sûr mais aussi d'autres rythmes des caraïbes car je sais qu'ils aiment varier les plaisirs.
Si je ne trouve pas d'aide, ils vont se retrouver à danser sur les 3 morceaux et demi que je connais :lol: (suavemente, enamorame, lleva mi canto de sergent garcia et la collegiale !)
En espérant que vous pourrez m'aider et que ma requête n'est pas trop compliquée.

Merci d'avance :)
PS: si vous pouvez aussi me conseiller quelques bonnes compils, je suis preneur !
2
Salut,

tu as aussi tous les standards comme "oye como va", "caravan" (verifier la veresion avant!!), night in tunisia, ... le mieux dans ton cas serait d' acheter une compil latino, il font des trucs pas trop mal et surout tres dansant.
3
Tu peux aussi aller voir du côté de Celia Cruz - elle a chanté tous les standards!
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us