Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Drumforge Drumforge I
Photos
1/4
Drumforge Drumforge I

Samples de Batterie/Percu de la marque Drumforge

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : The Drum Forge, banques rythmiques modulaires

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : The Drum Forge, banques rythmiques modulaires
Un nouveau développeur de banques de samples de batteries vient de faire son apparition, avec une approche entièrement modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
superbe démo HD faite avec le micro voix du commentateur .. la grande classe :bravo:

 

 

3
Le concept a l'air très intéressant, avec une multitude de kits... mais apparemment, pour profiter de toutes les options, il faut kontakt en version complète, à 400€ le sampleur et 300€ la bibliothèque de samples :surpris: euh ça commence à faire beaucoup...

Si on veut travailler avec les wav, ont fait comment pour gérer les niveaux de vélocités ? Les fichiers de type sfz permettent de gérer ça, mais apparemment, ce n'est pas fourni.

Je me demande toujours quel niveau de réalisme on peut atteindre avec des samples par rapport à des VST de batterie, notamment au niveau du charlé, de l'interruption des cymbales, de la room, voir des balais... parce que de mon point de vue, les logiciels de type addictive drums, fournissent des éléments dont je n'ai pas besoin, comme les bibliothèques de pattern midi et les effets de mixage qu'on trouve déjà dans tous les daw, donc utiliser des samples, ça pourrait être intéressant...
4
Citation :
superbe démo HD faite avec le micro voix du commentateur .. la grande classe

+1