Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Synthetic Drums 2
Photos
1/1
Native Instruments Synthetic Drums 2

Samples de Batterie/Percu de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] NI Synthetic Drums 2

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 811 vues
  • 4 followers
1 [News] [Musikmesse] NI Synthetic Drums 2
Native Instruments vient d'annoncer Synthetic Drums 2, une vaste collection de sons percussifs synthétiques créés par une vingtaine de producteurs et sound designers comptant parmi les plus novateurs dans la musique électro.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Bonjour,
en effet cette banque de son est assez sympa,
je l'utilise pas mal ainsi que la banque fournit avec battery...
connaissez vous d'autres banques de son comparable pour battery ou kontakt!
12
Les démos que j'ai entendues hier sur le site de Native Instruments m'ont littéralement retourné le cerveau. Cette banque correspondrait bien à ce que j'ai envie de faire en ce moment. J'aimerais par ailleurs obtenir des détails quant à la manière dont ont été traités les sons.

Quelqu'un possède-t-il celle-là et Sonic Couture Konkrete 2 ? Des comparaisons d'utilisateurs éventuels seraient bienvenus, car les extraits sonores sur le site de Sonic Couture sont eux aussi intéressants.
13

Citation : sinon pour la kestion battery kontakt . ils sont tjrs en wav mais par contre si tu les utilise comme ca tui perds les drumkits deja monter . sinon y'a tjrs cdxtract pour les remttres ds le format ke tu veux



Est-ce que ça veut dire que je peux utiliser les sons dans Live avec le Drum Rack sans pour autant acheter Battery ou Kontact???
Restons ZEN !!!!!
14
Je recherche des samples de Machinedrum, avec ce CD de samples peut-on retrouver ce type de sonorité.
Restons ZEN !!!!!