Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery Studio Drums
Photos
1/1
Native Instruments Battery Studio Drums

Samples de Batterie/Percu de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Drums loops

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 846 vues
  • 3 followers
1 Drums loops
A qui les meilleursd Drums Loops où l'on a pas besoin de se casser les méninges pour trouver des loops de punk, de rock de jazz....????

Je viens d'acheter Emulators X , c'est super, mais avant de de tout intégrer, bonjour les méninges..
2
Heu pastaga je vois pas bien le but de ton thread ???si yen a un ?
3
Je cherche des loops de batterie, afin de créer des "patterns" pour travailler mes guitares!!!
Je possède Emulator X, mais quelle galère, lorsqu'on débute, pour s'amuser vite fait, ou créer avec la qualité!!!!
4
Dsl je peux pas t'aider je ne possède par Emulator X tu devrais plutôt poster ce thread dans la rubrique de Emulator.
Allez bonne chance te décourage pas tu vas finir par trouver.
5
Euh bonjour les gars... c'est un peu le desert ici.
Pas bcp de post.
Je viens d'en lancer un sur Battery 2.
Alors ce battery Studio Drum c'est quoi en comparaisons avec Battery 2 ?
Comme çà, j'ai l'impression que c'est un soft oublié.
Pourquoi est-il si peu chère comparé aux autres soft de chez N.I ?
merci
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
6
Stylus Rmiste c'est le best avec guru poil au ? :volatil:
7
Oups pardon... je viens de comprendre :oops:
Battery studio Drum c'est des sons et boucle pour Battry 1 & 2, c'est pas un soft...
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
8
Essayez la demo de groove agent pour commencer c'est le plus simple :bravo2:
http://ga.clubcubase.net/downloads.html
9
Merci Tronix mais je ne bosse pas avec Cubase, donc peut être que Groove agent n'est pas la meilleur solution pour moi... enfin si j'ai bien compris ton super post tu m'orientes vers Groove Agent. :???:
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
10
En fait la demo de groove agent est plus adapté pour qu'il se fasse une idée a pastaga, mais j'ai entendu tourné stylus c'est top, donne des details de ce que tu veux faire precisement et avec quoi (matos) et sure qu'il y'a quelque chose qui te conviendra, faut juste bien ciblé, entre les stylus, groove agent, guru, et autre kontakt ect.. pour ma part il me faut stylus mais avec mes 512 méga j'ai peur d'etre juste, ca fait chier parce que j'ai 2x256, j'aurais eu 1x512 c'etait cool j'avais plus qu'a rajouté 1 barette.