Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Acoustic Drum Loops Complete
Photos
1/1
PreSonus Acoustic Drum Loops Complete

Samples de Batterie/Percu de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 58 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des boucles de batterie pour Studio One 2

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 732 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Des boucles de batterie pour Studio One 2
PreSonus propose aux utilisateurs de Studio One 2 deux nouvelles banques de batteries, disponibles séparément ou en bundle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hummm. Et Studio One 3 au fait ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Citation de Los :
Hummm. Et Studio One 3 au fait ?


Ben le 2.6 ilétrébiendabord. :oops2:

Mes 2 griefs contre ce produit:
1. c'est que des loops, apparemment, pas de single hits...donc komantufé pour faire tes propres beats à toi ?
2. c'est pas gratoche. Non mais. :oops2:
4
Je trouve plus que détestable cette nouvelle manie de se concentrer sur la vente d'"accessoires" liés à un logiciel plutôt que sur l'évolution du logiciel en lui même. Entre les gens d'arobas qui se sont transformés en vendeurs de tablatures et de banques son navrantes plutôt que de débuguer leu pouriciel et les simulateurs d'ampli qui se vendent maintenant au modèle, on est coincés dans une stagnation du marché depuis un certain temps.
5
Hey je vien de l'acheté ce acoustic drum loops, quelqu'un Pourrais t-il me renseigné ? Je comprend pas je n'arrive pas a trouvé le multitrack,a séparé en plusieur piste,le kick,snare,hh...
Aidé moi please !
6
J'ai cas avoeir des sous je serais en version pro avec EZ drummer, faut etre riche pour avoir une batterie qui sonne ?
7
Citation :
Hey je vien de l'acheté ce acoustic drum loops, quelqu'un Pourrais t-il me renseigné ? Je comprend pas je n'arrive pas a trouvé le multitrack,a séparé en plusieur piste,le kick,snare,hh...
Aidé moi please !


Tu as bien acheté la version Multitrack? Car de ce que je sais, ils proposent aussi les boucles en stéréo seule.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Citation de metallsky :
J'ai cas avoeir des sous je serais en version pro avec EZ drummer, faut etre riche pour avoir une batterie qui sonne ?


N'exagérons rien. D'un point de vue absolu, EZ Drummer 2 est proposé à un tarif tout à fait raisonnable. D'un point de vue relatif, son tarif par rapport à ce qu'il offre, il est bon marché.
9
Tous a fait d'accord pour ez mais il faut que j'upgrade ! Minimum a la version producer ,j'économise pour la version pro ou plutôt j'atend que présonus le face a moitié prix durant un salon,ce qui peut être long ! En faite j'ai commencé par prendre le pack ampire xt métal,par ce qu'il y avait une batterie impact dedans,résultat ? A chier,pardon...
La il y avait promo sur sur tous les add-on,j'ai donc pris le pack complet ,et la stupefaction.en faite ,de base les loops ne m'interresse pas,par contre le son séparé de ces loops m'intéresse,j'avais cru comprendre que l'on avait les loop ou le sample de chaque élément ou tous du moin une piste seul de snare kick... Ce qui m'aurais permi d'envoyer dans impact,mais non en faite quand ils disent piste en multitrack, ces qu'ils prennent par ex le micro qui prend la snare, ce qui veut dire que j'ai un fond de charley derrière ! Sur chaque élément il y a des residu. Je ces pas si je me suis bien fait comprendre,ce que je ne comprend pas,c'est plus cho d'enregistrer un loop,que chaque élement a part ! Ca n'aurait casi pas pris de temps...
10
Deux choses à te conseiller :

Drummic'a (une batterie virtuelle complète et sonnant très bien)

et la démo de Addictive Drums qui permet de faire des choses.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 19:45:07 ]