Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8
Photos
1/27
Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8

Samples de Batterie/Percu de la marque Roland appartenant à la série AIRA

Prix public : 100 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des sons des Roland TR-707/TR-727 pour la TR-8

  • 53 réponses
  • 29 participants
  • 9 370 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Des sons des Roland TR-707/TR-727 pour la TR-8
Roland annonce la sortie d’un pack d’expansion comprenant les sons des BARs TR-707 et TR-727 pour la Aira TR-8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ouai mes ta sparkle sans ordi c'est un presse papier alors que la tr reste un BAR
c'est pas comparable

https://soundcloud.com/nicosplash

12
x
Hors sujet :
Delchambre, j'ai fait un mélange entre les Expansion Packs et les VST Spark icon_facepalm.gif
13
oui c'est cher mais l'acb permet d'utiliser les paramètres (tune, decay, etc...) présents sur la machine et l'appliquer aux samples, ce n'est pas juste de la lecture de samples figés , et il ya qq nvx sons de 808 et 909 inclus apparemment.
la spark a beau avoir 1 million de kits même pour 50 balles, aucun n'émule correctement les 808 et 909 ...

mais bon la barre psychologique des 50e est quand même franchie et c'est dommage ...







14
Clairement trop cher.
A moins d'une baisse drastique du prix ou d'une promo, ma TR-8 gardera ses sons de base.
@ + G.
15

Citation de : nicosplash

ouai mes ta sparkle sans ordi c'est un presse papier alors que la tr reste un BAR
c'est pas comparable

 d'où la md2 d'elektron ;-)

16
C'est une bonne nouvelle mais je comprends pas cette politique de faire payer des mises a jour ou nouveau sons ? Chez nord pour ne pas les cités, si à chaque fois il faisait payer des nouveaux sons je serais ruiné...

C'est comme le plugin sh-2 du système 1 qui est payant aussi ??

Je trouve que c'est un frein à l'achat potentiel (en tout cas pour moi)
17
En plus le prix d'une telle mise a jours est incompréhensible pour des samples qui existe déjà dans leur précédente machine.

Cette machine reste tout de même très chère
18
Pas moyen.
J'aurais pu me laisser tenter, mais avec une demarche de ce type, j'ira voir ailleurs.
19
Citation :
En plus le prix d'une telle mise a jours est incompréhensible pour des samples qui existe déjà dans leur précédente machine.
Ce ne sont pas que les PCM extraits des 707/727, mais bien tous les circuits originaux des machines qui ont été étudiés. Il y a donc de la recherche sur la modélisation. Recherche également sur le comportement qu'auraient eu les 707/727 si elles avaient eu des potards de Tune/Decay.
Quand Korg modélise ses vieux synthés analos dans la Legacy Collection, on ne lui demande pas que ce soit gratuit, sous prétexte que les machines existent déjà.
S'il ne s'agissait que de quelques samples, effectivement, ça aurait été gratuit, comme la dernière mise à jour de l'OS.

Maintenant, on aurait pu espérer que cette première extension soit offerte, comme l'a été le premier plug-out SH-101 pour le System-1.

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 17:49:50 ]

20
bein ouai mais bon ...50e ca aurait ete bien

https://soundcloud.com/nicosplash