Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8
Photos
1/27
Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8

Samples de Batterie/Percu de la marque Roland appartenant à la série AIRA

Prix public : 100 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des sons des Roland TR-707/TR-727 pour la TR-8

  • 53 réponses
  • 29 participants
  • 9 369 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Des sons des Roland TR-707/TR-727 pour la TR-8
Roland annonce la sortie d’un pack d’expansion comprenant les sons des BARs TR-707 et TR-727 pour la Aira TR-8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Comme toutes les BAR numérique il y a forcement un VCA en bout de chaine,pour gérer le volume.

Malgré les explication instructive de Krapod sur la façon de modélisé,je réitère mon affirmation : pas grand chose a modélisé, quand on compare au travaille réalisé pour la 808 et 909.

Je trouve juste que le prix n'est pas forcement justifié pour le travail effectué...
32
Ouch, je dois être un peu trop naïf, je n'avais pas imaginé que les mises à jour et l'ajout de drumkits puisse être payant! :|

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

33
Et est ce que quelqu'un sait si on a possibilité de pouvoir choisir sur des pas différent le clap et la maracas ? Ou le rimshot et la cowbell ?
Idem les 2 kick ou snare. A mon sens vu l'ergonomie de la TR-8 ce ne sera pas possible...
34
Non, impossible. C'est dommage d'ailleurs.
imgext.php
35
une petite prédiction
vu qu'il faut à peu près 8 slot pour 4 emulations de boite à rythme (909/808/707/727) et qu'il en reste 8, on peut emettre l'hypothèse sans trop se mouiller que nous aurons encore le droit à 4 emulations de groovebox à l'avenir (soit 2 update payant)
si ils mettent la 606 et la CR-78 ça sera la fête !
36
comment utiliser le kick 2 de la tr707 ou SD2?????

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

37
ça se règle avec la vélocité : rouge = SD1, rose = SD2

c'est idem pour les bassdrum de 707
38
ok merci :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

39
Bon, je viens de craquer finalement icon_facepalm.gif
Je ne me rappelais pas que la snare 707 avait un decay aussi court.

Les paramètres additionnels (tune, decay) sur les kits 707/727 sont vraiment appréciables.

Que du bonheur! :bravo:
40
+1 avec Juji. Ça ne justifie pas 75e.


... mais ça donne quand même envie de craquer :-}