Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Alchemy Tanzbar Drum Samples
Photos
1/3
Wave Alchemy Tanzbar Drum Samples

Samples de Batterie/Percu de la marque Wave Alchemy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : drumming nounours !

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 061 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : drumming nounours !
C’est un cadeau bien sympathique que nous fait Wave Alchemy cette semaine, en offrant une banque de batteries de la BAR MFB Tanzbär.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas mal la banque de samples, la bête s'exprime bien, avec un petit gout de TR-xOx, tjrs du bon boulot chez wave alchemy de toute façon !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3
Désolé mais pas de fichiers pour Logic (EXS24) dans l'archive compressée comme annoncé dans la doc en PDF :???::??::non:

sinon c'est assez complet et ça corres^pond avec la page de Wave Alchemy

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 14:50:38 ]

4
5
:aime: Et hop! dans l'AR! merci
6
Roooo, merci :bravo:

C'est propre. Depuis le temps que je cherchais une banque de sons venant de la Tanzbar.

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 19:33:15 ]

7
:bravo: oui très propre et direct dans l'ultrabeat de logic…… thx
8
Merci pour le bon plan Banshee !
Ça fonctionne toujours et venant de découvrir les sons de cette B.A.R. via YouTube c'est le top de récupérer pas mal de (vrais bons) samples de la bête. Gratuits en plus... De quoi éviter d'ajouter cette Tanzbär dans la liste au Père Noël. :P:

Quels sons bien puissants et précis... :humm:
Les kicks (18), snares (18) et claps (5) sont vraiment bons. Les hi-hats samplés (7 décomposés en 4 closed et 3 opened) sont moins ma came mais je suis embêtant avec les sons de charley. Pis y'en a quand même plusieurs. Et les toms (8), rimshots (4), claves (4) et cowbells (4) peuvent servir également.