Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kirk Hunter Studios Concert Strings
Photos
1/1
Kirk Hunter Studios Concert Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Kirk Hunter Studios

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Promo dégressive chez Kirk Hunter Studios

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 298 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Promo dégressive chez Kirk Hunter Studios
Kirk Hunter Studios a lancé son compte à rebours promotionnel jusqu’au 4 juillet avec des tarifs réduits sur toutes ses banques de sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette promotion semble vraiment intéressante ! Quelqu'un à t-il déjà pu essayer l'une de ces banques de sons ? (Notamment Concert Strings 2 ?) J'ai un peu de mal à trouver des avis sur le net !
3
ouais je ne connais pas non plus... ça m'interresse d'avoir des avis.. car franchement le site est dégueulasse ça donne pas envie ou confiance.. mis bon c'est subjectif..
4
Je possède les principales banques de Kirk Hunter (Concert Strings 2, Concert Brass 2, Spotlight Strings et Diamond orchestra). Ce sont toutes d'excellentes banques, particulièrement au prix actuel que vous pouvez acheter les yeux fermés!

Pour trouver des avis, il me semble avoir déjà vu un avis sur Soundsandgear.com pour l'un de ces produits.
5
ryan99 > Merci pour ton avis !
J'ai l'impression que cet éditeur est beaucoup plus connu en outre-atlantique.

Dans tous les cas, vu le prix, ce sera Concert Strings et Concert Brass pour moi ! :D

Edit : Cela dit je n'avais pas vu l'existence de Spotlight Strings.
Toi qui a pu mettre la main sur celle-ci, me la conseillerai-tu à Concert Strings II ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 19:08:40 ]

6
Pour vous faire une idée, voici un test de Spotlight Strings:

http://www.askaudiomag.com/articles/review-kirk-hunter-studios-spotlight-strings

Il est possible de lire une traduction automatique directement sur la page.

Et voici un test écrit et vidéo de Concert Strings 2:

https://soundsandgear.com/kirk-hunter-studios-concert-string-ii-review/

Il y a également eu des mises à jour depuis la version testée de Concert Strings 2, incluant le ESA (easy string arranger) qui permet d'avoir des accords automatiquement. J'ai dû payer plusieurs mises à jour, incluant le ESA, donc à ce prix, ça vaut amplement le coût.

Pour ma part, je considère que les 2 banques sont complémentaires, donc ça dépend des besoins.

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 03:33:06 ]