Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt Retro Machines
Photos
1/1
Native Instruments Kontakt Retro Machines

Sujet [News] Native Instruments Kontakt Retro Machine

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 077 vues
  • 3 followers
1 [News] Native Instruments Kontakt Retro Machine
Native a sorti Kontakt Retro Machines, une banque de sons au format Kore Player reprenant les grands sons standards des synthés des années 70 et 80.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je viens de recevoir ce Bundle sonore surtout destiné aux Applications Kore Player et KORE 1 & 2 _
Librairie de qualité mais donc l'installation est peu intuitive ; finalement Native Instruments est revenu à leur vieille méthode du N° de série à copier puis à inclure dans des cases, comme avant la sortie de leur Service Center.

Un fichier Read me et un manuel de 18 pages se trouvent une fois que l'on a compris, pigé ce vieux mécanisme d'autorisation _
Cela n"enléve rien à la qualité de la banque sonore mais l'on y trouve des sons de Minimoog, MemoryMoog, Crumar, Roland EP-10 & EP-20, Yamaha CP11, miniKorg 700, Logan String Melody II et diverses boites à rythmes de l'époque que sont les TR 808, 909 et CR-78, DMX Oberheim, DrumTracks Sequential Circuits, LinnDrum _
L'ensemble est donc réparti sur les 135 KORESounds que j'ai trouvé dans KORE 2 une fois le tout installé.
Mais d'où proviennent ces 1000 sons évoqués dans l'annonce de sortie de ce produit ?
Peut-être veut-on parler des formes d'ondes logés à l'intérieur des KORESounds car l'ensemble pèse plus d'1 Go _

[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 12:48:12 ]

3
Bien lbonjour,

J'ai apris que retro kontakt machine était téléchargeable gratuitement après l'achat de komplete 8 sur le site de Native instrument !

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ? je ne trouve pas le liens en question sur le site.

Bien à vous

 

http://www.joka-production.com

4
Bonsoir, je ne sais pas si t'as demande est toujours d'actualité, mais pour ma part, j'ai reçu un mail avec un lien de téléchargement avec la licence d'activation après avoir effectué l'achat, impec !
Le son est vraiment bon.
David.
5
Peut-être accessible depuis son compte Native Instruments ? En tout cas, actuellement cela doit se dérouler avec Native Access _