Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Soundmondo
Photos
1/1
Yamaha Soundmondo

Autre CD & Banque de sons de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Ouverture de la plateforme Soundmondo

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 215 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Ouverture de la plateforme Soundmondo

Les utilisateurs des synthés Yamaha Reface peuvent à présent se rendre sur la plateforme Soundmondo pour partager leurs sons.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 23:09:43 ]

2
Pas de pb avec Chrome sous windows, mais ça plante dans Chrome sur mon iMac.
Cela semble bien pour la visualisation, l'édition et le partage de patch. :)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

3
Il semble que lors de l'édition des paramètres, cela ne fonctionne que dans un sens.
Si j'édite le paramètre à l'écran, il est modifié dans le synthé, mais si je le modifie sur le synthé, il ne bouge pas sur l'écran.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

4
En voilà une très bonne idée de Yamaha. Espérons que ça fasse école!:bravo:

5
vous pouvez aussi sauvegarder les presets ensuite sur l'app capture de yamaha - ça fonctionne bien sur iphone. super pratique.
6
Toujours pas l'appli Android de soundmondo... Contrairement à iOS!!!
Ça commence à faire long !!
7
Il y en a qui arrivent encore à se connecter sur ce site ?
On dirait qu'il n'y a plus grand chose qui fonctionne, en tout cas les boutons en haut ne réagissent pas beaucoup, et j'ai pas encore réussi à y connecter le MODX. :??:

Et c'est d'un leeeeeennt.... :roll: (ils ont des serveurs suisses ou quoi ?)

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 23:09:22 ]

8
Quelques indices à vérifier au départ que j'avais noté =>

Quand la connexion navigateur Chrome / Clavier se passe bien (uniquement sous Chrome ça pédale), avec soundmodo approuvé dans "paramètres midi" un petit icone clavier apparait à droite de la barre d'adresse.

Si une Chrome Extension "Adblock Plus", la désactiver

"Check also the drivers of your MODX, 'cause, if it's like for the Montage, that u can have, for example the driver named "2 Montage -1", Soundmondo won't work: it works only when the driver has no number in front of the name (like "Montage -1"). You have to"

Dernier driver en correspondance avec le dernier Chrome requis.

cliquez sur "Sync", après quelques secondes, la page sur votre ordinateur va se rafraîchir et vous verrez sur l'écran de votre Montage en pop up "Now Transmitting Midi Bulk Data" suivi de "Now Receiving bulk Data"
9
Hello, merci pour les différents points à checker. Bon c'est surtout que ça fonctionnait bien avec le Reface...

Bonne idée le coup du driver du MODX ! J'ai vu dans Cubase qu'il affichait plusieurs ports, je vais fouiller de ce côté. :8)