Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Converse Rubber Tracks Converse Rubber Tracks Sample Library
Photos
1/2
Converse Rubber Tracks Converse Rubber Tracks Sample Library

Banque de Samples multi-instruments de la marque Converse Rubber Tracks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : chaussettes ou baskets ?

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 4 209 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : chaussettes ou baskets ?
Converse n’a pas échantillonné le son de ses célèbres baskets mais donne du temps de studio à des musiciens et à vous, plus de 10 000 samples…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent comme initiative!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3

C'est génial ce truc ... Mais ça fait déjà une semaine que je me tape les téléchargements samples par samples ! Si quelqu'un a trouvé comment télécharger plusieurs samples en un coup, ça serait sympas qu'il m'explique :D

4
Trop bon mais c'est vrai qu'il faut télécharger un par un et ça c'est un peu moins cool mais on va pas se plaindre non plus, allé enjoy music
5

C'est sur ! La qualité est vraiment là, ça vaut le coup.

6
Attention si les samples ne sont pas "100% royalty free"

https://soundcloud.com/goodsound-fr

7
C'est mentionné sur la page d'accueil. ;)

Citation :
The Converse Rubber Tracks Sample Library is a growing collection of audio samples recorded at Converse Rubber Tracks studios. The library is free to use and all samples are completely royalty free – no strings attached.
8

https://soundcloud.com/goodsound-fr

9
Il n'y a pas moyen de tous les prendres d'une shots ?

www.wsproaudio.com

10
Ah ouais le coup du téléchargement sample par sample c'est un coup à finir en HP rapidement ! :furieux:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.