Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity AEON Collection
Photos
1/17
Heavyocity AEON Collection

Banque de Samples multi-instruments de la marque Heavyocity appartenant à la série AEON

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity lance la collection AEON

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 4 287 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Heavyocity lance la collection AEON
Heavyocity annonce la sortie de la collection AEON, avec deux banques d'instruments pour Kontakt disponibles séparément ou en bundle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
et non je ne bosse pas pour heavyocity :mdr:
Thom'
12
Je confirme, AEON c'est Damage en version synthé ! (bon je fais là un très très gros résumé)

scindé en 2 partie, mélodique et rythmique, vous avez là un arsenal de boucle, arpège, son qui devrait ravir tout bon producteur/compositeur qui bosse en MAO

la qualité est toujours une très grande réussite et le potentiel de cette banque est absolument grandiose !
comme le Disait Lenine, Simple comme complexe ;)

une énorme baffe dans les tympans :8O:
Reste plus qu'a intégrer ça dans une compo :-D

Putain, quelle époque formidable !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 21:05:04 ]

13
damage plus aeon c'est un duo infernal ^^
Thom'
14
Bonjour,

Je possède la Evolve collection et souhaiterai la compléter. Aeon a l' air très bien.
Hybrid tools 2 semble jouer dans la même catégorie, et je pense que les deux peuvent faire double emploi.
On trouve bien entendu des différences, ce dernier comprenant entre autre des voix, des hurlements, etc...
Dites moi ce que vous en pensez; peut-être avez-vous pu les comparer.


Voci le lien pour aller directment sur le site de 8Dio, un peu moins connu qu' Heavyocity sur Audiofanzine, cette marque propose d' excellents produits.
https://8dio.com/

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 23:49:56 ]

15
J'ai les 2 et ca n'a rien a voir, Hybrid Tools 2 ce sont des gros Boom, des megahorns, du sound design pour des effets spéciaux ou créer des ambiances, des drones, créer des transitions etc... Ca tape mais à choisir, je prend Aeon qui est un vrai couteau suisse, arpège, ambiance, rythme, gros synthé.... il fait énormément de chose et le son est très bon :bravo:

Et pour finir, 8dio est plus connu que heavyocity :)
sans parler de la série V8P mais j'ai pas le droit d'en dire plus.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 01:33:04 ]

16
Allé, je vais abuser!
Puisque j' y suis, je me posais la même question concernant Dm307 et 8Dio Dubstep:
Peut-être les avez-vous utilisé et comparer. Déjà, un grand merci pour l' info EPSIL@N.
17
8 dio dubstep c'est des samples et des phrases , mais tu peuyx pas modifier grand chose a part le pitch, grosse deception pour moi alors que je suis fan de 8dio d'habitude...heavyocity ...la dm 307 est tres bonne, c'est un croisement entre damage (que je te conseille aussi) et aeon...en comlement de EVOLVE je te conseille DM 307 ou Damage
Thom'
18
tout depend si tu te sers de evolve plus pour les rythmiques ou des melodies en fait...
Thom'
19
tout comme LN77, 8dio dubstep est trop limité et pas assez personnalisable, les sons sont bons mais sans plus, le style aurait pu être beaucoup plus travaillé donc tu peux oublier.
J'ai pas encore tester DM307 (ça ne saurait tarder) mais c'est une boite à rythme électro et Aeon il y a beaucoup plus qu'une boite à rythme vu les sons proposés donc pour ma part je te conseille de rester sur Aeon qui est plus complet (les 2 Aeon, Rythmique et mélodique)
après si tu cherches une boite à rythme tu peux effectivement opter pour Damage (plus Epique et Indus) ou DM 307 (plus électro)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

20
Les seules choses manquantes à Evolve, pour moi, sont justement les éléments mélodiques.
J' ai tout ce qu' il faut en plugins, mais souhaiterai d' avantage de sons traités cinétiques de toutes sortes comme des winds, des keyboards, et autres guitares naturelles, etc... Je me demande si Aeon n' est pas un Evolve bis avec des réglages en plus (dites moi si je me trompe). Vu le prix, je voudrais pas que cela fasse double emploi, d' où les questions posées. D' après les démos, Hybrid tools 2 m' a interpellé car il y a des voix, ce qui pourrait compléter mon set up, et dans Dubstep, bien que les batteries semblent plus fades et moins variées que Dm307, on trouve des sons très typés Bro et Dub (hors rythmique), que je ne possède que très peu.
Une certitude cependant, Arpology, pour son arpeggiateur perfectionné que l' on peut faire jouer par n' importe quel marque, est un prochain achat. Enfin, pour les "woosh-boom", le combo Evolve Mutations bundle, Symphobia 2 et Hollywood winds, pourraient servir de Rise and Hits (Native Inst).
Les amis, encore merci pour vos infos.

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 20:10:56 ]