Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity AEON Collection
Photos
1/17
Heavyocity AEON Collection

Banque de Samples multi-instruments de la marque Heavyocity appartenant à la série AEON

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity lance la collection AEON

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 4 285 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Heavyocity lance la collection AEON
Heavyocity annonce la sortie de la collection AEON, avec deux banques d'instruments pour Kontakt disponibles séparément ou en bundle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de : LN77

damage plus aeon c'est un duo infernal ^^

 As-tu vu qu'Heavocity propose des updates gratuites pour DAMAGE et Evolve afin de pouvoir les utiliser avec les utilitaires de l'autre Librairie DM_307 ? Suffit de s'identifier à son compte et ils apparaissent .

C'est en libre accès quand tu possèdes ces Librairies et les possibilités d'édition sont donc encore augmentées . mrgreen

Je suis étonné que personne n'évoque ses possibilités offertes ensuite par Heavocity _

32
oui je suis surpris que dm 307 ne fasse pas parler de lui plus que ca, et effecttivement on peut centraliser les patchs des autres banques avec, un peu comme omnipshere et trilian
Thom'
33
les varsions "rack" pour ableton sont enormes aussi, jouer dm307 sur le controlleur push sans ouvir kontakt c'est genial
Thom'
34

Ah, je n'ai pas LIVE _

35
sous live on peut acheter par banque , prendre qu'une partie de la bibliotheque et payer une 40aine d'euros pour les banques cinematiques ou hip hop etc...ca s'ouvre dans un rack facon mpc (en tous cas sur la version demo/echantillons gratuits)
Thom'