Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity AEON Collection
Photos
1/17
Heavyocity AEON Collection

Banque de Samples multi-instruments de la marque Heavyocity appartenant à la série AEON

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity lance la collection AEON

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 4 280 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Heavyocity lance la collection AEON
Heavyocity annonce la sortie de la collection AEON, avec deux banques d'instruments pour Kontakt disponibles séparément ou en bundle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

On peut apercevoir quelques tutoriels autour de cette librairie par ICI .

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 09:42:28 ]

3
je viens de tester, c'est enooooooormissimme
Thom'
4
Déjà le damage etait énorme mais la il ont fait fort ...
5

Citation de lenine77 :

je viens de tester, c'est enooooooormissimme

Et comment fait-on pour tester cette librairie à part l'acheter ..?

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 21:53:02 ]

6
tu peux pas tester sans l'acheter...mais une fois fraichement installé sur ton disque dur tu peux tester n'importe quel son , en moins de 5mn t'as pris 12 claques, et en couplant avec damage et/ou evolve ca prend une ampleur demesurée, tu es le nouveau dany elfman composant la BO de terminator episode 28 lol
Thom'
7

Citation de lenine77 :

tu peux pas tester sans l'acheter.

D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait: 399 dollars affiché sur le site officiel, ça fait quand même un test relativement onéreux. Mais je pense que tu étais certain de ton coup ?

 

Sinon, en écoutant les morceaux de démonstration, j'ai trouvé que cela sonnait trop commercial et formaté pour des ondes FM bien "lisses" disons .

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 08:39:07 ]

8
je suis un grand fan d'heavy o city , damage est une tuerie, evolve une source sans fin de sons et d'inspiration et la serie aeon est enorme, bien que un peu plus "formatée" peut etre...mais ca reste bien distordu et loin des ondes FM, tout est modifiable dans tous les sens...y'a dejà de quoi faire mais si tu trouves ca toujours trop lisse tu peux monter la disto et les autres effets...serieux c'est enorme.
Thom'
9

Hé bien voilà un peu plus d'arguments; et après avoir regardé une de leurs vidéos, je reconnais que le script KONTAKT est particulièrement réussi, notamment pour le petit séquenceur interne .

10
c'est un produit abouti, tres simple d'utilisation, et tres complexe si on prend le temps de fouiner dans les reglages, sa duree de vie est enorme
Thom'