Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Gravity
Photos
1/19
Heavyocity Gravity

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity prépare un nouvel instrument

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Heavyocity prépare un nouvel instrument
Heavyocity a posté un teaser vidéo de son prochain instrument virtuel, dont vous pourrez profiter avec du contenu sonore gratuit en bonus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un nouveau evolve?
Thom'
3
oui, on dirait ;-)
4
je pensais que les successuers des evolve etainet les aeon mais ce sont des produits assez differents dans la signature sonore, ca pourrait le faire des nouveaux evolve.
ou alors pure speculations:
y'a damage et dr307 pour ce qui est rythmique, les aeon pour les synthés, manque des pads ou des atmos

apres ils developpent pour ableton et reaktor aussi, mais les gros teasers comme ca c'est plus pour un truc majeur sous kontakt
Thom'
5
Can't wait !

Comme toujours avant la sortie d'un produit Heavyocity…
De la grosse ballouse encore, à coup sûr !

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

6
en meme temps "everything have to evolve" ca serait etonnant qu'il n' y ait pas de liens avec cette gamme de vst qui etait et reste toujours excellente mais qui à prit un chti coup de vieux par rapport à leurs produits actuels, evolve avec les interfaces recentes et les multiples possibilités de reglages à la fois simple et complexes d'un damage ou autre ca deboiterait severe
Thom'