Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Timeless Glow
Photos
1/1
Native Instruments Timeless Glow

Banque de Samples multi-instruments de la marque Native Instruments appartenant à la série Expansions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments revisite la house classique

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 080 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments revisite la house classique
Native Instruments Timeless Glow
Timeless Glow, la nouvelle Expansion de Native Instruments pour Maschine, Battery, Massive et Monark, explore avec un oeil nouveau la house classique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En voila en quoi en est devenu NI ... ils lâchent une bonne fois la synthèse pour devenir de simple fournisseur de samples ...
3
Citation de darklinux :
En voila en quoi en est devenu NI ... ils lâchent une bonne fois la synthèse pour devenir de simple fournisseur de samples ...

c'est pas faux ...
Après peut-être qu'ils font ça pour vendre encore plus de Machines, Komplet et VST's . En tout cas j'étais pas au courant qu'ils s'étaient lancé dans ce domaine .

No genres, good vibes & good music only 

4

je ne connaissais pas ce genre de trucs chez eux mais ca va visblement au dela des simples boucles "toutes faites" avec des sons dans le kit pour machine Battery, Massive et Monark.  le mélange de "tout cuit" et du DIY me parait interessante. 

5
Euh ? Les Expansions C'est pas du tout nouveau chez NI...
Quelques exemples :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-boucles/native-instruments/maschine-mki/forums/t.488302,ni-maschine-les-packs-expansion.html
La seule très relative nouveauté c'est que depuis récemment il y a des patchs pour les synthés native.

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 00:07:27 ]

6
Ca existe depuis la sortie de maschine mk1. Et une bonne facon d'elargir sa base de sons / samples.

https://soundcloud.com/abbaon

 

7
Oui. Et depuis la sortie des premières "expansions", ils ont aussi sorti un paquet de synthés, de nouvelles versions des hardware et logiciels Maschine et de Komplete Kontrol, etc.

Bonjour "l'abandon". :bravo:
8
En matière de synthé , rien de bien excitant ...
9
C'est de l'humour ou quoi ?
L'envie de dénigrer ? T'as mis ton string à l'envers ? :-D
Massive, Reaktor, form, fm7... Je cite ceux que j'ai à l'esprit, mais il y en a bien d'autres. Peut être que tu regrette qu'ils n'en sortent pas un par mois, mais personnellement les nouveautés je ne saute pas dessus frénétiquement. Il faut beaucoup de temps pour faire le tour des presets et énormément pour maîtriser en profondeur les synthés. S'il reste du temps après ça ben il faut aussi les utiliser... faire de la musique.
Sinon au sujet de cette expansion, je trouve que c'est vraiment rétro et à mon goût limité ridicule. Mais c'est de toutes façons pas mon style, donc ça peut peut-être plaire à quelqu'un qui aurait la flemme de sampler des vieux trucs.
10
Pour parler des plus récents (datant d'après les sorties de Maschine Extensions), on peut citer (sauf erreur de ma part) effectivement Form, Rounds, la V6 de Reaktor avec les blocks, The Mouth, Razor, Kontour, Spark, Prism, sans parler de quelques instruments Kontakt pas dégueu. Je ne sais même pas si le monstrueux Monark ne fait pas partie de la liste.

Personnellement, rares sont les Maschine Extension (désormais nommées simplement Extension, sans doute parce qu'elles fonctionnent aussi avec les Komplet Kontrol) que je kiffe, mais de là à dire que NI abandonne la synthèse...