Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production Free Anniversary Collection Vol. 3
Photos
1/1
W.A. Production Free Anniversary Collection Vol. 3

Banque de Samples multi-instruments de la marque W.A. Production

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Près de 8 GB de sons gratuits, ça vous dit ?

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 441 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Près de 8 GB de sons gratuits, ça vous dit ?
WA Production fête son troisième anniversaire et vous offre une banque de samples et de boucles en WAV et MIDI de 7,8 GB, gratis !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Nan ouais c'est pas 8 gigas mais 5 en vrai... + autorisations type "publier sur facebook", voir toutes vos publications sur SoundCloud et YouTube + Tous vos commentaires + informations compte Google +, etc...

Le truc à penser, après avoir télecharger, c'est de virer toutes ces autorisations en allant ici: https://myaccount.google.com/permissions?pli=1, mais bon le mal est fait je pense ^^
12
En tout cas le téléchargement a planté chez moi et je peux pas le relancer a partir du site...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13
Rare sont les packs de samples où l'on garde tout... même en payant :-) Le truc, c'est effectivement de faire un bon triage en fonction de son feeling et de ses goûts en matière de design sonore...

Si on va par là, je préfère le système "Splice" qui permet de pré-écouter les samples où les soundsets et de ne télécharger que ce qui m’intéresse réellement...

Enfin, virer les autorisations données après téléchargements est relativement facile... pour peu, effectivement, que l'on soit au courant...

Bref, pour les jeunes sans le sou, çà peut-être une bonne voie pour se constituer,avec patience, une petite banque de samples triée sur le volet ;-)
14

Citation de Dark Boubou

Nan ouais c'est pas 8 gigas mais 5 en vrai...

 

C'est le fichier compressé qui fait environ 5 gigas.

 

Citation du site de WA:

 

7,8 GB Of Content (Unzipped)

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 02:40:08 ]

15
Effectivement je m'en suis rendu compte après extraction mais j'ai pas eu l'idée de l'écrire ici.
16
heu, ya arnaque ou quoi, ça me demande de me logguer avec mon compte soundcloud et puis une fois logguer: "erreur 404; page introuvable"
what the F***

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

17

Cela me rappelle les offres d'orchestres où tu as gratuitement 10 instruments sur 40, dont 2 utilisables et plein d'autres jamais entendus seuls, ou alors sans la moitié des articulations... Bonne affaire pour un débutant qui a du temps et découvre, mais pas terrible pour ceux qui ont déjà des idées arrêtées sur ce qu'ils veulent faire.

Du coup, moins grave pour le jeune débutant qui n'a pas grand'chose sur SoundCloud, FB et compagnie... Sinon, création de pseudos tous azimuths dédiés aux offres où on est le produit. icon_mdr.gif

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 23:22:18 ]

18
De toute façon, c'est hors de question de les autoriser à gérer mon compte
Cette offre, c'est comme un bon trojan :oops2: