Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production Free Anniversary Collection Vol. 3
Photos
1/1
W.A. Production Free Anniversary Collection Vol. 3

Banque de Samples multi-instruments de la marque W.A. Production

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Près de 8 GB de sons gratuits, ça vous dit ?

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 442 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Près de 8 GB de sons gratuits, ça vous dit ?
WA Production fête son troisième anniversaire et vous offre une banque de samples et de boucles en WAV et MIDI de 7,8 GB, gratis !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon anniversaire

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Et bon appétit a mon disque dur

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
"Si c'est gratuit, c'est toi le produit".
C'est gratuit, mais pas désintéressé...

J'fais des tubes avec des tubes ;)

5
Effectivement, pas gratuit dans le sens où tu dois leur fait de la pub...

Bon ceci dit, il ont plutôt bonne réputation en terme de qualité pour les samples edm... ils ont également les produits "BIG EDM" sur beatport (exclusif à beatport ceci dit et sauf erreur) où ils ne gardent vraiment que leurs meilleures productions sous ce nom...

Bref, me dérange pas encore de trop de faire un like sur soundcloud ou facebook si la qualité est au rendez-vous...
6
merci pour l'info mais ben non ça me dit pas 8 G° de sons "imposés"
et comme on dit, c'est pas la taille qui compte ...
7
bon, je vais jeter un oeil la dedans, par contre, le fichier qu'on m'autorise a télécharger ne fait que 4.8GB.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

8
Et pourquoi pas 56Go tant qu'on y est ?
Nan mais sans déconner, qui as besoin de banques de sons aussi grosse, c nawak.
Perssonelement, à chaque fois que j'ai téléchargé ce genre d'offre, j'en ai tiré 3 ou 4 samples vraiment utilisable et fonctionnel après 5heures de tris...
C eux qui devrais nous payer pour trier leur "pack poids mort"...
Je préfère payer une petite somme pour un petit pack déjà bien trier que de perdre mon temps avec une banque gratos gigantesquement chronophage...
9
Citation de boozou :
Et pourquoi pas 56Go tant qu'on y est ?
Nan mais sans déconner, qui as besoin de banques de sons aussi grosse, c nawak.
Perssonelement, à chaque fois que j'ai téléchargé ce genre d'offre, j'en ai tiré 3 ou 4 samples vraiment utilisable et fonctionnel après 5heures de tris...
C eux qui devrais nous payer pour trier leur "pack poids mort"...
Je préfère payer une petite somme pour un petit pack déjà bien trier que de perdre mon temps avec une banque gratos gigantesquement chronophage...


Sa me rappelle les premières fois au j'ai acheté ou ajouté des packs gratuit à ma bibliothèque. J'avais bien quelques milliers de samples sous la main.
Tout ce que cela m'a amené c'est hésitation et contre-productivité, surtout que pour la moitié, c'était à jeter direct à la corbeille. Aujourd'hui je m'en tiens avec un favoris folder ou je stock 20 samples de chaque, et mes compos s'en portent que mieux.

Après je trouve cela louable de leur part, pour un débutant complet qui veux faire de l'EDM et qui est prêt à faire le tri cela peut-être intéressant. Mais par contre très peu pour moi.

"Il faut respecter tous les créateurs. Quoi qu'ils créent, eux ont au moins le mérite de créer quelque chose" Tim Burton

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 09:08:24 ]

10
Idem, Très peu pour moi et ce pour les mêmes raisons que citées ici plus haut.