Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barb and Co PULSE 3 PC3K Forte
Photos
1/1
Barb and Co PULSE 3 PC3K Forte

Sample de Synthé de la marque Barb and Co

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 100 sons pour les Kurzweil PC3K et Forte

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur la news : 100 sons pour les Kurzweil PC3K et Forte
Barb and Co PULSE 3 PC3K Forte
Barb & Co propose pour les Kurzweil PC3K et Forte, 100 sons basés sur le sampling.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
La compatibilité légendaire entre les synthés Kurzweil reste, je crois, "ascendante" ?

Je veux dire que si on charge les sons au format PC3K, on pourra toujours les lire sur le Forte ?
Mais est-il possible de lire les sons du Forte sur un PC3K, éventuellement avec un logiciel de conversion (et lequel) ?
3
Bonjour Alain,

Globalement, on peut lire des sons au format PC3K sur un Forte mais il faudra retoucher les controleurs.
Cependant en ce qui concerne cette banque en particulier, on ne pourra pas prendre la version PC3K et la mettre sur le Forte directement car j'ai utilisé certains paramètres qui fonctionnent différement sur les 2 modèles. C'est la raison pour laquelle la banque PC3K fait 67 Mo et la version Forte fait 75 Mo.
Et non la série PC3 (Le / K / A) n'est pas compatible avec les Forte et il n'y a pas à ma connaissance de logiciel de conversion...

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 11:13:19 ]