Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barb and Co Timelapse
Photos
1/1
Barb and Co Timelapse

Sujet Commentaires sur la news : Banque de sons Timelapse pour Kronos

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 801 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Banque de sons Timelapse pour Kronos
Barb and Co lance Timelapse, une collection de 65 sons EXi et 16 combis qui ravira les amoureux des sons synthétiques évolutifs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous avez vu que les sons sont de Coyote 14 , un gars du coin ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
En tout cas ils lui ont piqués son Avatar...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Citation :
Le Korg Kronos revient en force chez Barb & Co ! Coyote14 nous livre à nouveau un excellent produit basé sur des sonorités synthétiques et la MOD-7 a été très largement utilisée...


Non, c'est bien du Coyote qui hante les forum(s)...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Mais oui! It's me :-D

Merci à AF pour le news, et merci à Barb d'héberger mon travail sound designesque (ça existe, comme mot??icon_facepalm.gif) sur son site, où vous trouverez les manuels et les démos audio/vidéo.

C'est une banque de son faisant essentiellement appel à la synthèse FM du Kronos (mais pas que!). C'est un travail sur la durée, je l'ai commencée en février, je crois. Voici donc à manger pour les Kronos, un synthé qui ne se laisse pas apprivoiser facilement!

Par rapport à ma précédente banque, outre l'orientation MOD7, il y a 16 combis, et une setlist qui affiche, pour chaque son, les contrôleurs temps réel et leur affectation, ainsi qu'un descriptif du son (bref: le manuel est dans le Kronos, quoi...). J'espère que les acquéreurs redécouvriront certaines facettes de leur machine préférée ;)

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6