Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Modular Icons
Photos
1/14
Native Instruments Modular Icons

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Play Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Bob Moog Foundation collabore avec Native Instruments

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 516 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La Bob Moog Foundation collabore avec Native Instruments
native-instruments-modular-icons-278476.jpg
Native Instruments profite de sa présence au Superbooth 2019 pour lancer Modular Icons, un nouvel instrument pour Kontakt et le Kontakt Player 6.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai de la chance car ai pu me procurer cette Librairie gratuitement , à l'aide du Voucher donné par Native en compensation du retard sur la sortie de Massive X (automne 2018, je précise) .
Alors, merci Native Instruments pour ce volume de la Player Séries, un peu plus élaboré que les précédents volumes (page séquenceur) .
3
deja bientot la komplete 13 à ce rythme, promis il y aura massive x
4
Peut être que Massive X sortira après celle de la Komplete 13.

5
Cool. j’aime bien cette série toute simple

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
N'est-ce pas un peu la même banque sonore que l'on trouvait déjà pour l'UVI Workstation depuis des années ?
https://www.motu.com/products/software/bmf-encore-soundbank

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 17:18:25 ]

7
Oui, j'y ai pensé également mais il faut posséder les deux, afin de pouvoir comparer .

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 12:34:54 ]

8
Le bob fondation Moog UVI (telechargeable sur motu.com et payant je crois ? Et Uvi?) oui il’serait Intéressant de comparer . Tout se joue au niveau des presets ARP. Les samples sur les deux parties resteront de qualités. Malheureusement je ne possède pas cet Uvi. Comme c’est un vieux produit on peut imaginer que le NI soi mi sampling sur le son mais avec une certaine avancée sur une partie émulation du comportement des potentiomètres.

clem B- software to hardware in my wishlist

9
Vient tout juste d'être updaté en version 1.0.1. _

ADDED Modified mouseover infotext
FIXED Inverted behaviour of sequence rate slider
FIXED Modular Icons logo on the wallpaper
FIXED Visualisation mode for the waveforms to mode 3 (Kontakt 6.1 feature)
FIXED Sequence would latch indefinitely after changing a snapshot while holding down notes
FIXED Sequencer cursor out of bounds issue


Donc, pour la GUI, avant:

native-instruments-modular-icons-2633129.jpg


Puis aprés _

native-instruments-modular-icons-2633128.jpg

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 23:18:18 ]

10
A l'inverse d'une promotion, tarif passé de 49 € à 69 €, sans rien dire, évidemment !
Peut-être une anticipation du Black Friday ?