Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsophonic New Born
Photos
1/1
Pulsophonic New Born

Sample de Synthé de la marque Pulsophonic

Prix public : 15 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Pulsophonic New Born, 64 patches pour les Roland D50

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 1 893 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Pulsophonic New Born, 64 patches pour les Roland D50
pulsophonic-new-born-285358.jpg
Le français ajoute à son catalogue de banques de sons pour les synthés mythiques une collection dédiée cette fois à la série Roland D50.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de neuromancie :
Cette remise au goût du jour du parrain des VA est parfaite !!!:)))))

D50 et VA ne vont pas essemble :clin:
22
Citation de Pulsophonic :
Merci les gars, j'ai passé 6 mois à la faire cette banque (pas à plein temps non plus hein ;-) ).

Après avoir fait une première version, je révisée un première fois, puis une seconde fois, j'affine... Puis je fini par envoyer à mes 2 beta testeurs (ils se reconnaitront si ils lisent ces lignes mais je ne sais pas si ils veulent que je les cites).

Après leurs retours, j'ai encore fait 2 révisions. Gros gros boulot, vous pouvez me croire.

Là, j'ai attaqué des banques pour le MicroFreak et une banque pour le M1 qui devrait sonner divinement bien.


C'est top merci et hâte d'entendre la banque pour le M1 (si compatible avec la version plugin Korg Collection ?) :bravo:
23
tiens donc , il y a un preset CABESTANY qui reprend le nom de mon village ..le monde est petit..…....Bravo pulsophonic ; ta bank est vraiment top ..
24
Citation de Gam :
Citation de neuromancie :
Cette remise au goût du jour du parrain des VA est parfaite !!!:)))))

D50 et VA ne vont pas essemble :clin:


Ah oui ? Quelle différence fondamentale vois tu ?:clin:
25
J'achèterai la banque M1 dès qu'elle sortira. Trop fort ! Ca marchera aussi sur un M1R je suppose ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 23:58:27 ]

26
J'ai passé une paire d'heures à jouer avec la banque. Ouaouh. C'est très largement au niveau des Linear Galaxy/Universe, Carl Johnson, Heemy...

J'ai bookmarké ~80% des patches dans mon D50 Librarian. Je n'ai jamais vu une banque avec autant de sons utiles.

BRAVO !

PS : Merci pour le patch Terminator... avec https://musescore.com/user/19027351/scores/5039348, on s'y croirait !!!

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

27
super banque, je viens d'en faire le tour sur mon d-05, je ne suis pas déçu de l'achat, c'est un très bon travail qui est réalisé ici, et c'est très inspirant, merci Pulsophonic pour cette banque ! ;)

Ce n'est pas l'apparat de l'outil qui compte, mais la qualité du produit fini réalisé avec.

28
Citation de neuromancie :
Citation de Gam :
Citation de neuromancie :
Cette remise au goût du jour du parrain des VA est parfaite !!!:)))))

D50 et VA ne vont pas essemble :clin:


Ah oui ? Quelle différence fondamentale vois tu ?:clin:


Pas grand chose, juste que le D50 n'est pas un VA, si toute fois on parle bien du D50 :clin:

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 02:26:52 ]

29
Merci bcp pour vos compliments, ils m'encouragent à bosser encore davantage les futures banques ;-)

Dans les jours qui viennent, ce sont des banques de Microfreak qui vont sortir, celle du M1 viendra probablement plutôt vers septembre car je veux comme pour le D50 faire une banque dans le top 5 des banques existantes (ça fait un peu prétentieux de dire ça...désolé) ;-)

30
je download :D