Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsophonic New Born
Photos
1/1
Pulsophonic New Born

Sample de Synthé de la marque Pulsophonic

Prix public : 15 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Pulsophonic New Born, 64 patches pour les Roland D50

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 1 892 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Pulsophonic New Born, 64 patches pour les Roland D50
pulsophonic-new-born-285358.jpg
Le français ajoute à son catalogue de banques de sons pour les synthés mythiques une collection dédiée cette fois à la série Roland D50.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Intéressant... savez-vous si cette collection est compatible avec la carte VC-1 du V-Synth ? Ce n'est pas précisé...
Merci
4
De très bons sons qui ont le mérite de montrer les capacités sonores de ce formidable synthé! Bravo à l'auteur de ces sons!
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Bonjour Nono, je ne sais pas car je n'ai malheureusement pas de VC-1. Si le VC-1 prend les sysex du D50, alors, pas de soucis car le fichier est un sysex sorti d'un D-50 (et je suis bien placé pour savoir d'ou est sorti le fichier) ;-) :facepalm::facepalm::facepalm:
6
Citation de Maxxou32 :
De très bons sons qui ont le mérite de montrer les capacités sonores de ce formidable synthé! Bravo à l'auteur de ces sons!
:bravo:


Merci Maxxou32, à l'occasion je lui dirai ton compliment ;-)
7
Citation de Nonolepiano :
Intéressant... savez-vous si cette collection est compatible avec la carte VC-1 du V-Synth ? Ce n'est pas précisé...
Merci


Bonjour,
Oui cela fonctionne avec la carte VC-1, je possède le V-SYNTH XT, les sysex du D50 passent à 100%

Musicalement,

Fred

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 19:27:09 ]

8
Merci beaucoup !
9
J'ai envie de me laisser tenter mais y a un patch qui s'appelle "Corona" ça fait flipper...
(Ok je sors):fleche:
10
Encore avec mes questions.... Comment peut on mettre un sysex dans le D50 Roland Cloud ?