Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soniccouture All Saints Choir
Photos
1/7
Soniccouture All Saints Choir

Samples Vocaux de la marque Soniccouture

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soniccouture annonce la sortie d'All Saints Choir

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 516 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Soniccouture annonce la sortie d'All Saints Choir
soniccouture-all-saints-choir-284917.png
Le chœur britannique virtuel pour Kontakt est à présent disponible pour Kontakt et le Kontakt Player 6.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est magnifique ! :oo:
3
C'est vrais que c'est sympa. J'aurais envi de l'avoir alors que je n'en ait pas besoin.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

4
... j'ai pas pu résister, j'ai craqué et je l'ai acheté (tant qu'il est en promo ! - bonjour la bonne excuse !... :clin::clin: )

Beeeen...
... chez moi et avec mes réglages, je trouve que c'est encore mieux que ce que j'avais écouté sur leur site ! ... waouh !... sublime !! :bravo2:
5
j'ai pas hésité une seconde (j'ai quasi tout d'eux). Les petits détails de SonicCouture sont encore là pour faire la différence Cluster (je vais m'amuser des heures avec ce truc), section effet fournie, micros, voyelles... TOP !

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

6
Les réglages d'Attack et Release sont-ils suffisant pour obtenir des sonorités courtes (staccato) ?
7
Citation de Corbo-Billy :
Les réglages d'Attack et Release sont-ils suffisant pour obtenir des sonorités courtes (staccato) ?


C'est clairement pas le but de la banque. Pour ce genre de choses, il y aura mieux ailleurs.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

8
Update mineure pour cette Librairie .

Section level control apportant le gain individuel pour chacune des quatre sections
Vowel gain trim
Keyswitch display option
EQ gain readout (le label faisant apparaître les valeurs débordait sur le corps du bouton de contrôle) .


soniccouture-all-saints-choir-2953227.jpg

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 19:34:38 ]