Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional IB-M208P
Photos
1/19
Akai Professional IB-M208P

Sampleur de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Aie aie aie probleme .

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 114 vues
  • 6 followers
1 Aie aie aie probleme .
Bonsoir a tous,
voila je viens de recevoir une carte IBM208P que j'ai acheté d'occasion à un membre d'AF seulement
voila la carte ne ressemble pas a la photo que l'on peu trouver sur AF, mais a ca :
http://accessoire-partition-livre.sonicprice.fr/prix/c.extension-pour-materiel-audio%2Cm.akai%2Cib-m208p%2Cp.17393.html
Et le probleme c'est que cette carte la ne rentre pas bien dans une MPC2000XL, le cable (la nappe) est beaucoup trop courte, et pour la mettre je suis obligé de sortir les sorties SMTP que je ne peut plus utiliser (les emplacements ne correspondent pas) ... voila je suis bien perdu (et trés dégouté) si quelqu'un à déja eu ce probleme ou peut me dire quelle carte j'ai acheté exactement ca serait super sympa.

Merci d'avance. :bravo:
2
Bonjour a tous, c'est moi qui lui ai vendu...
et j'assume pleinement mes responsabilités et, persiste et signe qu'elle se monte sur ton sampleur.
Maintenant j'ai l'impression que c la meme, mais a une tite difference, c'est que le circuit avec les composants, n'est pas positionné pareil...
tu dois pouvoir devissé et trouver l'emplacement...
j'en suis sur... tien moi au courant par mail.
a plus

PS : en meme temps, je regarde sur audiofanzine la foto ma l'air semblable a la carte que je t envoyé.
3
Je relance le sujet 8 ans après.. J'ai exactement le même problème. Je ne peux pas fixer la carte correctement et la nappe est trop courte !!
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution ???
4
Bonjour,
Exactement le même problème, impossible de fixer correctement l'extension car les emplacements ne correspondent pas avec les sorties SMPTE et la nappe est trop courte... Comment faire pour prolonger la nappe ?
Merci d'avance !
5
Bonjour je peux résoudre votre problème

Contact en mp

Cordialement

6
Vos ib208p viennent en fait de s3000xl sauvagement vampirisés ... la carte est la même ... pas la nappe ! deux solutions : dessouder et adapter un nouveau support (ardu) ou alors sortir la nappe (en force ) de son support et y insérer une nouvelle nappe (en force a nouveau ) en provenance d'un lecteur disquette du siecle dernier. Pour info la 2eme soluce a marché nickel pour moi !