Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S1100
Photos
1/136
Akai Professional S1100

Sujet éditeur midi pour S1100 sur pc ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 884 vues
  • 4 followers
1 éditeur midi pour S1100 sur pc ?
étonné de voir qu'il n'existe pas d'éditeur sur PC !

J'ai essayé Midiquest mais il ne gère que le S2000 apparemment.
Si quelqu'un a une autre idée...


par avance merci !

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 12:28:11 ]

2
Sound Diver, je crois qu'il le gère.

www.soundcloud.com/kicks

3
Je n'ai plus le sampleur depuis tout ce temps .... mais merci quand même pour la réponse
4

De rien,
Que pensiez vous du son du S1100?
J'ai cru lire qu'il avait le même grain que les MPC3000.
Vous souvenez vous si les sorties séparées sont polyphoniques? (j'ai un s950, et elles sont monophoniques)

www.soundcloud.com/kicks

5
Il m'a semblé avoir un peu plus d'aigus que le s3000 qui doit être identique à la version MPC (en tout cas je trouvais le son meilleur qu'avec des VST mais j'ai abandonné car trop de contraintes)

Pour ma part je ne jouais que des drumkits avec alors je ne suis pas sur à 100% mais oui il me semble bien qu'il soit polyphonique.

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 17:24:49 ]

6
merci beaucoup pour ton avis :)

www.soundcloud.com/kicks

7
En tout cas tous les vieux Akai sont excellents niveau son.

Dommage que les convertisseurs soient trop cher voire impossible (?) à reproduire aujourd'hui... je suis sur qu'il y aurait de la demande

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 11:52:25 ]

8
Apparemment le S1100 aurait les meilleurs converto' des 16 bits-like mais surtout la meilleure carte d'effet interne, parce que (re)disons-le, les effets de la mpc2000 sont sacrément pourris.
De toute façon dans un mixage je doute que l'on puisse discerner les différences soniques des convertisseurs propres aux machines de même marques, il y a des différences vraiment audibles et visibles entre le 12 et le 16 bits mais entre même bitrates ça doit pas être extrêmement radical en terme de plages fréquentielle et saturation.

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 09:17:23 ]

9