Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/776
Akai Professional S950

Sujet Y a t-il moyen de convertir des sons wave en akai sous Windows XP ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 963 vues
  • 5 followers
1 Y a t-il moyen de convertir des sons wave en akai sous Windows XP ?
Bonjours,

Mon problème est que je n'ai pas internet dans mon home studio; il me faudrait des cables midi de 4 m de long pour relier Mon PC, windows XP, situé dans une autre pièce, au S 950... :oo:

Ce que j'aimerais, c'est enregistrer sur disquettes des sons au format Akaï S 950 dans le lecteur disquettes de mon PC, au moyen d'un logiciel de conversion. Est-ce possible ?

Merci !

Deviens ce que tu es.

2

Salut,

Dans le sens inverse j'utilise Omniflop et Awave studio de temps à autre.

Awave Studio c'est pas donné mais si t'as de la patience et si c'est pas en usage intensif je pense que tu peux te contenter de la démo.

3
avec un lecteur CD SCSI monté dans ton S950 , j'avais monté ce système sur un S1000 il y a longtemps. on gravait les samples au format cd audio

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4
oxyde31,

Je ne dispose pas de lecteur CD scsi...

Le rat,

Je vais essayer Omniflop et Awave studio, je verrais bien...

En tout cas, merci à tous les deux, pour vos réponses.

Deviens ce que tu es.

5
Le rat,

Je viens de voir ces 2 outils; tu as comblé mes aspirations: merci !

Deviens ce que tu es.

6

mrgreen

Je voulais quand même te prévenir que ces deux logiciels sont un peu capricieux. Moi aussi je suis toujours sous XP et quand je les utilise, je fais rien d'autre en même temps. Faut être patient. Pareil pour Omniflop si t'as pas un lecteur floppy interne ça risque de mal fonctionner. Enfin tu verras bien.

7
:oo: Un lecteur floppy interne ? C'est un lecteur de disquettes ?

Bien sûr, il y en a un dans le PC et un autre dans le S 950, qui fonctionnent tous les deux... Ou me parles-tu d'autre chose ?

Comprends pas.

Deviens ce que tu es.

8

Salut,

Non je parle de la même chose. En fait quand je me renseignais sur tout ça, j'avais lu que ça fonctionnait pas ou peu avec un lecteur de disquette en USB. Donc si c'est un lecteur interne ça devrait le faire. Désolé pour le manque de précision du précédent message.

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 19:15:28 ]

9
Il n'y a pas de mal, et merci encore !

Deviens ce que tu es.

10
Bonjour,

Vous avez un pc ou mac et un s950 = transfert .wav vers le S950 possible via le port/interface rs232 via USB (nécessite : DTECH 10 Feet USB 2.0 to RS232 DB9 Serial Port Adapter Cable with FTDI Chipset Supports Windows 10 8 7 and Mac Linux + DB9 Female to DB25 Male, Adapter, (Serial Port) Molded soit un cout d'environ 30 euros).

http://www.yahcolorize.com/s900/index.htm



akai-s950-2806291.png

akai-s950-2806308.png

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 14:58:49 ]