Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Qui en a une pour donner un avis concret et fiable ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 045 vues
  • 4 followers
1 Qui en a une pour donner un avis concret et fiable ?
Merci aux possesseurs de 505 de nous dire ce qu'ils pensent concrètement de cette petite machine. On entend de tout à son sujet, moi ce qui m'épate c'est que le test SOS est plutot bon donc qu'en est-il ?


https://www.soundonsound.com/sos/Jun02/articles/bosssp505.asp?session=35b8638c5d7187dff1785ffd2c78cb6e


MErci
Afficher le premier post
11
Le su700 tu as 40 pistes
8 piste loop
16 pistes composed loop
16 piste free
12
Ah c'est pas pareil quand même, 40 pistes c pas mal du tout ça !
je vais aller me renseigner plus amplement à son sujet.
13
M'uP
14
L'electribe ES1 vaut en moyenne d'occase 400 euros :clin:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
15
Qui en a une pour donner un avis concret et fiable ?[/quote]
mon couzin en a une g tester elle est trop nikel
et lui en est tres content.

Dj-yanou:
http://perso.wanadoo.fr/dj-yanou-adam/
16
Esthetiquement,c'est sur que la sp505 est mieux mais a l'intérieur c'est pas mieux que la ES1 (la polyphonie
surtout)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
17
Moué là par contre entre es1 et 505 d'occaz, mon choix est vite fait, je connais bien les electribes, l'es1 est trop limitée. 8 boucles de polyphonie ça me va pour l'instant, surtout qu'on peut les concocter sur le pc avant.
Merci !
18
Et est ce qqun pourrait me dire si le foot switch de la 505 permet de déclencher les samples avec une pedale comme sur la 808 .... parce que c'est à peu près la seule chose dont je me sers sur ma 808 ( sur scène ) et j'aimerais bien me trouver une machine un peu mois cher pour pouvoir me prendre d'autres truc ....
19
Moi aussi ça m'intéresse, comme Xced. :?!:

Pouvoir lancer un sample à la volée avec un footswitch, si la SP-505 le fait, alors je saute dessus. Enfin il manquerait encore deux trucs, mais là je crois que je rêve, ou alors c'est l'hallu si elle le fait: enregistrement à la volée (d'une partie de guitare live par exemple) déclenché par footswitch, et aussi time-stretch temps réel d'une loop via un "tap tempo" (toujours au pied de préférence).

Mais là je suis en train de décrire un hybride entre la pédale RC20 "Loop Station" de Boss et la fameuse SP-505, non ? :oo:
20
Pour le time stectch, çà marche pas sur la 808 en tous cas .... mais t'en demande peut etre un peu bcp là :clin: