close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Sampleurs
Matériel Sampleurs {{currentManName}}swap_horiz E-MUswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

probleme lecture des disquettes - forum E-MU ESI-32

Bonjour,

j'ai un problème de lecture des disquettes qui apparement ne provient pas du lecteur disquette en lui même puisque j'en ai testé un deuxième.

J'ai le message suivant : missing address mark

J'ai contacté EMU et pas de réponses (du moins ils ont eu la courtoisie de m'envoyer vers un réparateur qui a prit sa retraite depuis...)

Je pense donc plus à un problème du logiciel. SI quelqu'un a déjà eu à faire un réglage ou je ne sais quoi...

Je vous remercie par avance
Bizarre, en général c'est le lecteur qui est défectueux dans ces cas-là. Ça m'étonnerait que ça vienne de l'OS si tout le reste fonctionne, ce serait plus matériel. À ta place j'essaierais de vérifier l'alimentation du lecteur avec un multimètre, sinon c'est peut-être juste un problème de connectique (nappe, câble d'alimentation du lecteur).
Merci de ton aide Kosmix.

EDIT : finalement l'appareil fonctionne bien. par contre toujours un problème avec la compatibilité des disquettes. Et ceux aussi pour les disquettes de la factory bank ceux qui me perd encore plus.
J'EN AI UN MAIS IL NE SAMPLE PLUS JE NE PEUX LIRE QUE LES DISQUETTES ET LES CDS ROM OU LES CARTOUCHES SYQUEST SI TU CONNAIT QUELQUIN QUI EN VENT UN MERCI
1/1

Sujets les plus actifs dans "Sampleurs"

Les dernières questions dans "Sampleurs"