Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-88
Photos
1/44
Ensoniq ASR-88

Sujet Un ensoniq que personne ne l'utilse ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 288 vues
  • 4 followers
1 Un ensoniq que personne ne l'utilse ?
J'attend le mien alors je fais un petit sondage pour v trouver d'autres utilisateurs !
2
C'est une bombe. Si tu veux + d'avis, c'est exactement le même architecture que l'ASR10.

Tu trouveras une mine d'info sur le forum... Et sur le net j'ai déjà téléchargé + de 500Mo de sample.

Mais le plus intéressant est encore de se ballader avec un minidisc et un micro... D'enregistrer la vie à tout va et de nourrir ton ASR avec.

Et là... Avec les possibilités d'édition (3 enveloppes à triturer, des filtres radicaux, un LFO, plusieurs couches de sample par instrument...) Sans parler du multi effet d'une qualité PRO... Et des possibilités de resampling...

Bref. Un outil pour la création sonore koi. :bravo2:
3
:beurk:

Citation : i love girls
fuck bush and the irack war

:rocket:

Bien dit !
4
Bah moi j en ai un !!! mais bon j attends la fin de l ete pour m y plonger plus serieusement
tu les a chopper ou tes sons ?

En ce qui concerne les sons de tous les jours, j espere aussi pouvoi bosser comme ca, le hic c est que j ai pas de mD et veut pas en acheter, j espere me trouver un truc DD mp3 qui enregistre... A suivre
5
Le clavier est comment ?
6
Je ne suis pas pianiste donc mon jugement est assez basique. J avais un roland avant (clavier maitre) et franchement celui de l ensoniq est bien mieux. Ceci dit c est pas trop mon truc le clavier alors
7

La grande difference avec l'Asr 10

C'est son clavier à touches lourdes (faut aimer...) 7 octaves (5 sur l Asr10) de très bonne facture (fatar, je crois...)

Qu'il est equipé d'office de sorties séparées  et d'un lecteur cd rom et ainsi que 2 ou 4 cd d'instruments (option sur l'Asr 10),

il est très grand, très lourd, & très rare, je presume donc que ca doit être un peu plus galere pour trouver certaines pieces (non commune avec le 10) et mieux vaut avoir de la place chez soi,

à part cela c'est Asr10

Peace, Love, Unity and Having fun