Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-X
Photos
1/266
Ensoniq ASR-X

Sujet Syncro midi et mode song

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 221 vues
  • 1 follower
1 Syncro midi et mode song
Hello,

J'ai ce sampler depuis quelques jours et je suis encore au stade où je découvre un peu cette machine. N'ayant pas le manuel, je me suis servi de celui de l'asr-X pro pour m'aider ainsi que de mes connaissances sur l'asr-10. J'arrive à m'en sortir plus ou moins dans ce que je veux faire, sauf pour le mode song. J'ai crée une song en combinant plusieurs séquences et j'aimerai pouvoir enregistrer les pistes sur mon DAW. Quand je suis en mode séquence je peux mettre chaque pistes en solo pour le track out mais quand je suis en song, je n'arrive pas à agir sur les elements séparément.

Est ce qu'une personne saurait la demarche à suivre pour pouvoir selectionner chaque pistes en solo/mute dans le mode song ?

Merci :P:
2
Bon je me suis renseigné et parcouru un peu le net à ce sujet et apparemment le mode song ne permet pas d'interagir avec les pistes séparément à moins d'avoir les sorties séparées :(

Je sais que son sequenceur n'est pas trop apprécié par les utilisateurs mais pour ma part j'aime beaucoup le groove de cette machine en interne. Les template et swing applicable donne autre chose de différent comparé aux mpc...dommage pour cette histoire de song mode