Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS
Photos
1/271
Ensoniq EPS

Sujet Sons EPS

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 276 vues
  • 7 followers
1 Sons EPS
Salut,

Je cherche des disquettes son EPS. (pas mal de mes anciennes disquettes sont HS)

A+ :oops:
2
Bonjour, c'est un vieux message, mais l'echange de disquettes de sons pour l'EPS m'interesse aussi, j'ai tout un tas de disquettes plein d'instruments, mais il m'en faudrait plus, notamment des basses!

est ce que quelqu'un voudrait faire un échange?
3

UP!

Je cherche également des sons de synthés analogiques pour mon EPS.

Par contre, le stockage sur disquettes c'est vraiment la m****. J'avais investi dans une carte scsi et un lecteur zip. Mais l'OS n'a jamais détecté le port SCSI...

Du coup, j'ai acheté un p'tit boitier qui émule le lecteur de disquette de l'eps. Toutes les infos ici: http://hxc2001.free.fr/floppy_drive_emulator/

 

Je ne l'ai pas encore (c'est mon cadeau de noel  icon_razz.gif) Mais je pense que c'est une alternative au stockage sur disquettes qui, avec le temps, se détériorent.

Je vous en dirais plus quand j'aurais installé ce lecteur (support sur carte SD)

FredRx Daniel

 

4
Intéressant, si tu peux nous tenir au courant du bon fonctionnement de cet émulateur! Pour des sons de synthés analos, à part sampler les vrais :) ou sampler des samples provenant du net ou banques de sons... En tout cas bon courage et sampling!
5

J'ai bien reçu mon émulateur de lecteur de disquette mais malheureusement l'écran de mon EPS m'a lâché dans le même temps! J'ai pas eu le temps de le monter! Et pour le coup mon EPS devient très difficile à utiliser...voir impossible... icon_pleure.gif

 

FredRx Daniel

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 10:14:06 ]

6
salut fred, je suis toujours motivé pour les echanges de disquettes quand tu aura réparé ton eps!
7
Bonjour,

Peut être que c'est un vieux sujet, mais il est toujours d'actualité...
Moi aussi, je cherche des sons pour EPS, sur tout support, Disquettes (Je peux envoyer des disquettes vierges), Zip, HD, SD, et si il faut vraiment, je suis prêt à vous les acheter.
* j'ai acheter un EPS avec 150 disquettes que je n'ai jamais reçu avec l'EPS !!!
C'est peu être un vieux Sampler mais encore beaucoup de personne l'utilise, donc une partie de la bibliothèque de sons Ensoniq EPS est peu être dans votre collection ;-)
N'hésitez pas, contactez moi svp
Merci d'avance

Love will save the world, and music too

8
Bonjour, J'ai quelques milliers de sons qui dorment dans des boîtes depuis une dizaine d'années (à vue de nez plusieurs centaines de disquettes, je n'ai jamais compté) . Je ne garantis pas l'état des disquettes depuis le temps , comme elles sont restées stockées pendant toutes ces années , mais on peut faire un deal: j'ai l'intention un jour de retrouver mon EPS que j'ai confié en stockage il y a plus de 10 ans, mais c'est pas gagné de le récupérer :) Alors , je vous passe toutes ces disquettes gratuitement , mais on reste en contact et vous m'y garantissez ll'accès (enfin celles qui seront encore en etat de marche) si un jour j'ai la chance de récupérer mon EPS. Si ça vous va , on continue en MP.
9
Bonsoir,

Excusez moi de faire l'intru mais je suis aussi très intéressé par les disquettes de samples pour l'eps.

Possibilité d'en acheter quelques unes s'il vous plaît? Ou don gracieux je suis aussi preneur.